Deux email en même temps

Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis !

Voici le problème :

_Moi j'ai deux email, un pour la famille et un pour les amis. Quand j'ouvre l'email de la famille et je veux ouvrir l'email des amis je peux pas. Moi, mon grand frère m'as dit qu'il y a un logiciel d'ouvrir deux email ou plus en même temps. Svp si quelqu'un connait ce logiciel me le dit ou m'envoie le site pour le télécharger.

3 réponses

Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

tu utilise quoi?
0
Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Messenger 2009 sur Windows Xp
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt, clique sur msn 2009 pour consulter tes messages.

Tu te retrouves alors sous WindowsLive Messenger

Vas sur la page d'accueil

Clique en haut à droite sur le nom de ton compte et choisis options dans la liste déroulante

Là sur la page qui s'affiche choisis Adresses de messagerie où tu pourras ajouter une autre adresse de ton choix (celle pour tes amis ou celle pour la famille, au choix)

Ensuite cela te permettra de passer de l'une à l'autre instantanément en la choisissant dans la liste déroulante sous le nom du compte (Hotmail)
0
Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais non!

Moi j'ai deux messenger mais je veux savoir comment les ouvrir tout les deux en même temps

Moi je n'ai pas d'abord seul deux msn, j'ai 40 msn ( 35 msn j'ai perdue leurs mot de passe et je ne sais plus leurs adresse ( car je peux pas les ouvrir tous en même temps ( et cella me fait oublier leurs information. ). ). )
0