Algorithme <-> Programme ! Comment faire ?
Loiccio
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un algorithme d'un ami et il m'a demander comment faire pour le mettre en "executable" malheuresement je ne sais pas c'est pour sa que je fait appelle a votre aide !
Ceci est le code :) . Merci d'avance
'début de la recherche Do LengthDepart = Len(Depart) If Right(Depart, 1) <> CaracteresArrayReverse(0) Then 'si le dernier caractere n'est pas le dernier de la liste Depart = Left(Depart, LengthDepart - 1) & CaracteresArray(InStr(1, Caracteres, Right(Depart, 1), 0)) Else 'sinon Dim id As Integer id = LengthDepart Do While Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArrayReverse(0) Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArray(0) 'tous les caracteres étant le dernier de la liste sont remplacés par le premier id = id - 1 If id = 0 Then Exit Do 'si tous les caracteres sont le dernier de la liste (voir 1) DoEvents Loop If id <> 0 Then Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArray(InStr(1, Caracteres, Mid(Depart, id, 1), 0)) 'sinon, on remplace le précédent par son suivant dans la liste Else Depart = CaracteresArray(0) & Depart '(1) ajout d'un caracteres à la chaine End If End If If Depart = ChampPass.Text Then Exit Do 'test de la chaine généré (utilisez une fonction à la place du ChampPass.Text pour les chaines cryptées, ou hashées, sinon ça sert à rien le brute force ^^), si ok on sort de la boucle do, sinon recommence NbPsw = NbPsw + 1 PSW = Depart DoEvents Loop 'fin de la recherche
Ceci est le code :) . Merci d'avance
A voir également:
- Algorithme <-> Programme ! Comment faire ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs