Algorithme <-> Programme ! Comment faire ?

Fermé
Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 17 juin 2011 à 09:56
Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 17 juin 2011 à 17:28
Bonjour, J'ai un algorithme d'un ami et il m'a demander comment faire pour le mettre en "executable" malheuresement je ne sais pas c'est pour sa que je fait appelle a votre aide !


'début de la recherche
Do
LengthDepart = Len(Depart)
If Right(Depart, 1) <> CaracteresArrayReverse(0) Then 'si le dernier caractere n'est pas le dernier de la liste
Depart = Left(Depart, LengthDepart - 1) & CaracteresArray(InStr(1, Caracteres, Right(Depart, 1), 0))
Else 'sinon
Dim id As Integer
id = LengthDepart
Do While Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArrayReverse(0)
Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArray(0) 'tous les caracteres étant le dernier de la liste sont remplacés par le premier
id = id - 1
If id = 0 Then Exit Do 'si tous les caracteres sont le dernier de la liste (voir 1)
DoEvents
Loop
If id <> 0 Then
Mid(Depart, id, 1) = CaracteresArray(InStr(1, Caracteres, Mid(Depart, id, 1), 0)) 'sinon, on remplace le précédent par son suivant dans la liste
Else
Depart = CaracteresArray(0) & Depart '(1) ajout d'un caracteres à la chaine
End If
End If
If Depart = ChampPass.Text Then Exit Do 'test de la chaine généré (utilisez une fonction à la place du ChampPass.Text pour les chaines cryptées, ou hashées, sinon ça sert à rien le brute force ^^), si ok on sort de la boucle do, sinon recommence
NbPsw = NbPsw + 1
PSW = Depart
DoEvents
Loop
'fin de la recherche




Ceci est le code :) . Merci d'avance





1 réponse

Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 13
17 juin 2011 à 17:28
UP
0