Probleme graphisme wow cataclysme help!!!!!!

highseya Messages postés 73 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens d'installer wow cata et voila la page de demarrage du jeux http://tinypic.com/images/goodbye.jpg que sur linch king cela ne le faisait pas.c un chipset via/s3g unichrome igp.

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Les drivers de la CG sont-ils à jour ?
0
highseya Messages postés 73 Statut Membre 7

oui ce sont les derniers .mes avec ce chipset jai pu lancer wow linch king et d'apres les connaisseurs cata ne change pas en configuration.en fait le jeux se lance et j'ai cette image mais le son aucun soucis .
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Re,

La config de Cata est clairement au dessus de celle de Lich King, il y a eu une grosse amélioration niveau graphisme.

Mais le jeu est quand même vachement bien optimisé, il ne faut pas une grosse machine pour le faire tourner.

Par contre, j'ai du mal à croire que tu puisse le faire tourner sur un chipset graphique intégré..

Même d'autres jeux, c'est bon pour de la bureautique, internet etc.. Mais c'est pas du tout fait pour les jeux vidéos.
0