Webcam sans logiciel =(
jonathandicii
Messages postés
15
Statut
Membre
-
chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre -
chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai une webcam mais pas son logiciel j'ai essaie sans mais XP veut pas me l'instaler donc je cherche le driver le nom de la webcam est PC camera/ webcam sn-101 mais je n'en suis pas sur car il n'y a aucune indication.
Merci davoir lus ; merci encore + si vous m'aide a+
P.S le driver doi etre gratuit svp
Merci davoir lus ; merci encore + si vous m'aide a+
P.S le driver doi etre gratuit svp
A voir également:
- Webcam sans logiciel =(
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
branche ta cam sur le pc et va sur ma-config premier lien dectetion du pc apres tu telecharge le premier carrer vert apres tu installe sur ton bureaux tu vera une icon tu clic une page s'ouvre et la tu descen legerement tu vera a ta gauche telecharger les driver et la tu clic tu cherche ta webcam tu mes installer une page s'ouvre tu descend en bas y'aura un disque dur tu clic desus et la sa telecharge le driver
jonathandicii
Messages postés
15
Statut
Membre
chui po un expert en informatike =/
essaie de voir la marque de ta webcam et cherche là dans les modèles du frabricant, grace aux photos d'illustration qu'ils fournissent. Il ne te restera plus qu'à chercher et installer le driver correspondant ;)
modele sa doi etre Pc camera sn-101 sur ce lien il a des foto delle des les premier foto
https://www.google.fr/search?q=PC+Camera/+Webcam+SN-101+%28SN-101%29&hl=fr&client=firefox-a&hs=Qxz&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=V2_6TcKaI4y2hAfPmpWaAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CCAQ_AUoAQ&biw=1280&bih=901&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=PC+Camera/+Webcam+SN-101+%28SN-101%29&hl=fr&client=firefox-a&hs=Qxz&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=V2_6TcKaI4y2hAfPmpWaAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CCAQ_AUoAQ&biw=1280&bih=901&gws_rd=ssl