Flash player 8 Mohamed - Dernière réponse le 22 juil. 2008 3 réponses bonjour je recois un message m'invitant à télécharger flash playerr 8, à quoi sert-il? dois-je le télécharger? merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. La loupiote bonjour cela signifie que tu navigue sur une page internet qui a besoin de ce lecteur Flash pour te permettre de voir certaines animations donc OUI tu peu installer ce programme @+ boubker merci beaucou mon ami Réponse 2 / 3 dt Télécharger Flash Player 8 Réponse 3 / 3 anonyme man comment l'installer sur une psp svp Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. La loupiote bonjour cela signifie que tu navigue sur une page internet qui a besoin de ce lecteur Flash pour te permettre de voir certaines animations donc OUI tu peu installer ce programme @+ boubker merci beaucou mon ami