Aidez moi pour envoyer et reception php mysql

Fermé
bassaa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - Modifié par bassaa le 17/06/2011 à 01:29
bassaa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 01:26
Bonjour,

j'étudie fin cycle et je préparé un projet site web pour département:

j'ai une base donnée " test " avec deux tables " etudiants et administrateur "

l'etudiant envoie message à l'administrateur "" par exemple consulter la note "" tel que
ecrit son identificateur " id_etud " et " destinataire " et " sujet " et " message " puis " envoyer "

et

l'administrateur répond à ce message à l'etudiant correspondant " id_etud " par :
écrit son identificateur " id_admin " et " destinataire " et " sujet " et " message " puis " envoyer "

1- je cherche formulaire php mysql " comment l'etudiant est envoyé le message" ?
2- je cherche formulaire php mysql " comment l'administrateur est envoyé le message" ?
3- je cherche formulaire php mysql " comment est la sortie des messages reçus à l'étudiant ?
4- je cherche formulaire php mysql " comment est la sortie des messages reçus à l'étudiant ?

aidez moi svp et merci bcp
mon mail est bassaa09@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

bassaa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 01:26
aidez-moi
et merci beaucoup
0