Laposte Mobile
Mobiler
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les forfaits sur laposte mobile m'intéressent mais il y a un détail que je ne comprends pas. Comment cela se fait il que les forfaits sans engagement sont 5 euros moins chers que les forfaits avec engagement? Normalement c'est l'inverse, moins on s'engage et plus on paye. Avez vous une explication?
Cdt
Les forfaits sur laposte mobile m'intéressent mais il y a un détail que je ne comprends pas. Comment cela se fait il que les forfaits sans engagement sont 5 euros moins chers que les forfaits avec engagement? Normalement c'est l'inverse, moins on s'engage et plus on paye. Avez vous une explication?
Cdt
3 réponses
-
Bonsoir,
C'est très simple, dans les forfaits sans engagements, vous payez votre téléphone portable à plein tarif.
Dans le forfait avec engagement, vous avez de belles réductions sur les portables. -
Ohlala je n'avais même pas remarqué, mais où ais-je la tête? Merci beaucoup.
Juste une dernière question: le réseau de laposte mobile est il jumelé avec ceux des grands opérateurs (sfr, orange etc) ? -
Oui, tous les fournisseurs virtuels (tel que Laposte ou virgin mobile) utilisent le réseau d'un des 3 grands opérateurs.
Pour Laposte mobile, il s'agit des infrastructures de sfr (vous avez donc la même qualité réseau qu'un client sfr)