Création d'un jeu sur internet
DolaKeez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Noom -
Noom -
Bonjour/Bonsoir,
Je viens ici pour vous montrez se que moi et des copains avons fait, c'est un jeu d'élevage qui est sur la toile depuis pas plus loin que 3 jours, c'est un jeu bien foutu si vous voulez mon avis, et je viens vous demandez votre avis là dessus.
Voici la poste : https://ultimaterra.fr/?de=forum&id=3
Je suis preneur de toutes critiques, même les plus mauvaises, du moment que les com's soit un minimum riche.
Si vous avez envie de vous inscrire (à savoir que mon but premier ici n'est pas la publicité non) je vous dirait que vous faite un bon choix car y a rien de mieux que l'Aube d'un jeu qui va vivre, oui vivre ;)
Merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:
- Création d'un jeu sur internet
- Création site internet - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Jeu bien fait, simple d'utilisation. Promet de nombreuses fréquentations si tu le fait connaitre. Ressemble un peu à dinogaia non :) ? Je ne sais pas si c'est possible, mais peux être que pour changer un peu, tu devrais faire en sorte que les joueurs puissent monter leurs propres clans avec les joueurs de leur choix. Tu pourais créer alors un espace clan avec un forum. Ça créerais un esprit d'alliance qu'il n'y a pas souvent dans les jeux d'élevages.
On n'essaie de le faire connaitre un maximum oui,
Le jeu est effectivement inspiré de Dg, tu joue à ce jeu toi ? Ton pseudo c'est quoi ? =)
Pour l'idée de clan, je prend note, c'est vrai que c'est intéressant comme idée :)
Le jeu est effectivement inspiré de Dg, tu joue à ce jeu toi ? Ton pseudo c'est quoi ? =)
Pour l'idée de clan, je prend note, c'est vrai que c'est intéressant comme idée :)
Mon petit frère joue à Dg. Ca à l'air de lui plaire donc je pense que ton jeu plaira aussi. L'idée des clans? Ca peu marcher, même très bien. Cependant il faut que les joueurs aient des choses à se dire sur leur forum de clan! Il faut qu'ils puissent s'échanger des choses, faire des activités en clan. Pourquoi ne pas organiser des concours entre clans? Des concours sur deux semaines sur le thème de votre choix? Réfléchissez-y. Il faut sans arrêt créer de nouveaux évènements pour que les joueurs ne se lassent pas. Soyer inventif. Le clan qui aura le plus de...je sais pas moi...poissons dans son frigo de clan à la fin de la semaine gagnera, pour chacun des ses membres, un frigo XXL. Tous à vos cannes à pêches! :)
Mon pseudo? C marqué en haut _ _' : Noom
Mon pseudo? C marqué en haut _ _' : Noom