Problème télé VD tech

Fermé
Marion75 - 16 juin 2011 à 19:09
 ClaireQuelle - 24 oct. 2013 à 14:34
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma télévision VD tech qui m'affiche "base de donnée vide" quand je fais une recherche automatique TNT. J'ai une antenne d'intérieur Philips qui devrait bien fonctionner normalement! Aidez moi svp ...

3 réponses

Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouvé une solution?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 13:17
Bonjour,vous aussi antenne interieure?
Si oui,sachez que ce type d'antenne n'est pas efficace en reception tnt,sauf a etre en vue,directe de l'emetteur
Seule une antenne de toit correctement reglee peut solutionner votre probleme
0
bobelix60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 20:04
pour avoir eu le problème hier , voici comment je m'en suis sortie!!
déjà comme télé c'est une vd tech modele st1368db petite télé de 34 cm
12v/220v.
donc après un mail a vd tech qui préconise de relancer la recherche!!!!
sauf que quand on lance la recherche ca affiche " base de donnée vide " pas évident!
donc j'ai essayer recherche manu ..... sauf que en plus mon chien avait bouffer la télécommande il y a un petit bout............je sais!! je cumule! donc galère pour nommées les chaînes , donc pas réussi... et puis bêtement j'ai voulu régler l'heure qui pour moi afficher 01/01/2000 encore une fois sans télécommande en essayant x fois sur les boutons pour comprendre on peut se déplacer de case et valider .
donc j'ai valider l'heure après une ou deux minute sur la case heure .
cela m'a afficher modification réussi!!!!
ensuite je suis retourné sur recherche auto et la ça a fonctionner!!!!!!!!!!
j'espère que cela aidera quelque membre ou personne qui galère sur se problème.
bonne continuation a tous.
0
bobelix60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par bobelix60 le 26/11/2012 à 20:08
oups!! un petit oubli si quelqu'un a le code pour télécommande vd tech ou une source sùr pour acheter une télécommande universelle qui accepte vd tech merci de me tenir au courant.
0
ClaireQuelle
24 oct. 2013 à 14:34
Bonjour,
J'ai le meme problème avez vous trouvé une solution ?
J'ai essayé auto recherche, manuel recherche, reset.. rien ne marche
0