Recherche Rpg

Fermé
zalko - 16 juin 2011 à 13:28
 Zalko - 19 juin 2011 à 19:26
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un style de jeu particulier et j'aimerai savoir si vous pourriez éventuellement m'en citer quelqu'un qui pourrait répondre à mes attentes :)
En faite je suis à la recherche jeu à la façon wow, runes of magic, rappelz,... mais qui se jouerai en solo, avec System de barre de sort , montée en niveau, choix de race et éventuellement de classe, et surtout le plus important: être guidé dans le jeu.
J'ai récemment essayé Diablo 2 et morrowind mais cela ne me convient pas du tout car on ne donne pas assez d'information sur les quêtes. Chercher pendant deux heures un objet ou bien ce qu'il faut faire pour une quêtes ne m'interèsse pas du tout (je sais je suis un impatient ^^') donc voilà pourquoi j'insiste beaucoup sur le faite que le jeu soit guidé.
D'avance merci à vous.
A bientôt.

4 réponses

Mmm... essaye dragon age origins
1
essaie sacred 2
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
17 juin 2011 à 10:34
Je suis pas sur mais je crois que les Fables correspondent plus ou moins a ta description ...

0
Merci pour vos réponses, je vais tester ces quelques jeu :)
0