Paramétrage
farid2845
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acquis le logiciel 'Incredimail' mais comme outlook, ce logiciel me demande d'entrer des informations sur le serveur telles que :
Serveur de courrier entrant
Serveur de courrier sortant
Je dispose d'un réseau local d'entreprise et j'accede à l'internet à travers un proxy 192.168.0.5.
Pouvez vous m'aider à utiliser ce logiciel.
Je vous remercie
Serveur de courrier entrant
Serveur de courrier sortant
Je dispose d'un réseau local d'entreprise et j'accede à l'internet à travers un proxy 192.168.0.5.
Pouvez vous m'aider à utiliser ce logiciel.
Je vous remercie
A voir également:
- Paramétrage
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Paramétrage de word - Guide
- Paramétrage sms sfr - Guide
- Wi-Fi Google Chromecast : comment changer de réseau sans fil - Guide
1 réponse
Ben il te faut contacter ton administrateur resal (ou tes petits camarades doivent avoir ca...)
Je parierai en entrant comme en sortant pour
mail. l'extension de ton adresse email (maboite.com) mais je suis pas sur...
Et il te faut dans les proprietes du logiciel trouve l'enmdroit ou tu defini ta connexion et lui dire d'utiliser ton proxy (quoique cela n'est peut etre pas necessaire selon l'endroit ou est ton serveur de mail (derriere ton proxy ou non...))
. .
\_/
Je parierai en entrant comme en sortant pour
mail. l'extension de ton adresse email (maboite.com) mais je suis pas sur...
Et il te faut dans les proprietes du logiciel trouve l'enmdroit ou tu defini ta connexion et lui dire d'utiliser ton proxy (quoique cela n'est peut etre pas necessaire selon l'endroit ou est ton serveur de mail (derriere ton proxy ou non...))
. .
\_/