Traitement de texte.
00caroline00
Messages postés
152
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme traitement de texte j'utilise "Word Pad" mais celui ci ne me conviens pas: je recherche un logiciel de traitement de texte qui permetrait de:
- Corriger les fautes d'ortographe
- Ensuite par exenmple quand je veux faire un phrase à trou, et que je veux donc cacher le mot ou l'image, pouvoir y mettre dessus un carré ou un rectangle (De nimporte quelle couleur, fait avec paint ou par un autre outil) sans que celui ci décale le texte ou l'image, je voudrais qu'il se mette sur l'image, qu'il la cache en la recouvrant. Cela peut paraître un peu inutile mais j'en ai beaucoup besoin !
- Simple quand même, avec la possibilitée d'écrire en italique, en gras, souligné, éventuellement barré. Avec plusieurs couleurs, écritures...
-Pouvoir y insérer ou y coller une image.
-Pouvoir imprimer le document
-Et pouvoir y insérer des lien (vers internet où vers d'autres document fait avec ce logiciel.
Je donne des cours de soutien scolaire, j'en ai donc besoin le plus rapidement possible, merci !
Merci, Caroline
- Corriger les fautes d'ortographe
- Ensuite par exenmple quand je veux faire un phrase à trou, et que je veux donc cacher le mot ou l'image, pouvoir y mettre dessus un carré ou un rectangle (De nimporte quelle couleur, fait avec paint ou par un autre outil) sans que celui ci décale le texte ou l'image, je voudrais qu'il se mette sur l'image, qu'il la cache en la recouvrant. Cela peut paraître un peu inutile mais j'en ai beaucoup besoin !
- Simple quand même, avec la possibilitée d'écrire en italique, en gras, souligné, éventuellement barré. Avec plusieurs couleurs, écritures...
-Pouvoir y insérer ou y coller une image.
-Pouvoir imprimer le document
-Et pouvoir y insérer des lien (vers internet où vers d'autres document fait avec ce logiciel.
Je donne des cours de soutien scolaire, j'en ai donc besoin le plus rapidement possible, merci !
Merci, Caroline
A voir également:
- Traitement de texte.
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique