Comment lire un DVD sur mon PC?
AEL
-
AEL -
AEL -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme lire un DVD sur mon PC Acer XP? J'introduis bien le DVD dans le tiroir mais rien n'apparait sur mon écran. Peut-être y a t-il un logiciel ou un décodeur à installer. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la ou les manoeuvre(s) à effectuer , ça serait vraiment sympa. Je ne suis pas expert. Merci d'avance
AEL
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme lire un DVD sur mon PC Acer XP? J'introduis bien le DVD dans le tiroir mais rien n'apparait sur mon écran. Peut-être y a t-il un logiciel ou un décodeur à installer. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la ou les manoeuvre(s) à effectuer , ça serait vraiment sympa. Je ne suis pas expert. Merci d'avance
AEL
A voir également:
- Comment lire un DVD sur mon PC?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Va dans poste de travail et double clic sur ton lecteur DVD, ça devrait alors le lancer avec ton programme de lecteur média par défaut.
AEL
Je suis bien allé dans poste de travail pour lancer le lecteur DVD, mais ça ne marche pas. Au mieux le lecteur apparait à l'écran mais rien ne se passe.
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
262
clic droit -> ouvrir avec... -> DvixPlayer
AEL
J'avais déjà essayé avec DvixPlayer+, mais de ce côté là ça ne répond pas non plus. Le lecteur apparait mais impossible de faire démarrer le DVD
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
262
installe VLC
AEL
J'avais également installé VLC. J'ai essayé mais rien ne se passe non plus. Il doit y avoir une problème plus sérieux car ni sur poste de travail, ni avec DvixPlayer+ ou VLC médiaPlayer ça marche.