Comment lire un DVD sur mon PC?

AEL -  
 AEL -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme lire un DVD sur mon PC Acer XP? J'introduis bien le DVD dans le tiroir mais rien n'apparait sur mon écran. Peut-être y a t-il un logiciel ou un décodeur à installer. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la ou les manoeuvre(s) à effectuer , ça serait vraiment sympa. Je ne suis pas expert. Merci d'avance

AEL

A voir également:

2 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Va dans poste de travail et double clic sur ton lecteur DVD, ça devrait alors le lancer avec ton programme de lecteur média par défaut.
0
AEL

Je suis bien allé dans poste de travail pour lancer le lecteur DVD, mais ça ne marche pas. Au mieux le lecteur apparait à l'écran mais rien ne se passe.
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

clic droit -> ouvrir avec... -> DvixPlayer
0
AEL

J'avais déjà essayé avec DvixPlayer+, mais de ce côté là ça ne répond pas non plus. Le lecteur apparait mais impossible de faire démarrer le DVD
0

installe VLC
0
AEL

J'avais également installé VLC. J'ai essayé mais rien ne se passe non plus. Il doit y avoir une problème plus sérieux car ni sur poste de travail, ni avec DvixPlayer+ ou VLC médiaPlayer ça marche.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Tu peu toujours t'aider de DvixPlayer ( gratuit ) .
Il est très bon et permet de lire plusieurs types de DVD .
:))

Romuald
0
AEL

J'avais déjà installé DvixPlayeur+ , mais rien ne se passe. Le lecteur apparait mais c'est tout.
0