Problème de démarrage des services
Fermé
kasdanse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
16 juin 2011 à 09:31
Fousio - 17 août 2016 à 08:46
Fousio - 17 août 2016 à 08:46
A voir également:
- Le programme d'installation démarre les services
- Windows ne démarre pas - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi avec mon netbook, j'ai du faire une reinitialisation avec acer erecovery manager. Et je reste bloquer au moment ou on m'affiche "le programme d'installation démarre les services" j'ai l'erreur qui s'affiche en me disant comme toi "l'installation de windows n'a pa pu terminer l'installation.Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation." j'ai beau le laisser redémarrer autant que je veux rien n'y fait !
comment a tu réglé le probleme ?
;) merci
j'ai le meme probleme que toi avec mon netbook, j'ai du faire une reinitialisation avec acer erecovery manager. Et je reste bloquer au moment ou on m'affiche "le programme d'installation démarre les services" j'ai l'erreur qui s'affiche en me disant comme toi "l'installation de windows n'a pa pu terminer l'installation.Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation." j'ai beau le laisser redémarrer autant que je veux rien n'y fait !
comment a tu réglé le probleme ?
;) merci