[hack] Piratage msn

Résolu/Fermé
Julie - 17 mai 2006 à 14:59
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 14 avril 2008 à 13:19
Bonjour tout le monde !

Voilà, une amie m'a dit qu'elle c'était fait piraté et que c'était possible que la personne qui l'a piraté puisse me piraté à mon tour comme je faisait partie de ses contacts msn, et que dans les fichiers qui sauvegarde les discutions il y avait une option qui indiquait mon IP.

Vous pensez que ça peut etre possible tout ça, ou c'est Canada Dry ?

En grand merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
17 mai 2006 à 15:03
hello
blem récurrent sur cette messagerie
lire infos suivantes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
24
Bonjour,
On m a piraté mon msn et cette personne parle a mes contacts...Que dois je faire pour recupérer mon compte???
Merci d avance!!
Steph...
23
Bonjour,
il te faut contacter le support de msn qui après avoir pu identifier que tu es bien le propriétaire du compte en posant quelques questions, te redonneras un moyen de faire un nouveau mot de passe mais pour ca il faut répondre au questions qu'il te poseront entre autres celle des infos lors de la creation de ton adresse msn.
3
Bonjour,
Genre comme si on allait te le dire...c'est illégal donc ça s'arrete la.

Pour récupérer 2 solutions :

_Première, tenter de retrouver le mot de passe par la phrase-question.
_Ecrire au support.

Pensez à changer régulièrement de mot de passe et plus complexe possible (évitez les surnom, date de naissance...)

Voilà :)

topic off ?
4
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 9
29 déc. 2007 à 16:47
Salut Steph

chage ton mot de passe de ton msn
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
8 janv. 2008 à 17:43
Bonjour,

je recopie ici un de mes anciens messages:

Très souvent, il n'y a même pas besoin d'outil pour pirater un compte hotmail, il faut juste parler un peu avec la victime...

N'oubliez pas que vous renseignez une question secrète en cas de perte du mot de passe, réfléchissez bien à choisir la bonne question dont la réponse (secrète elle-aussi!) n'est connue que par vous-même !

N'oubliez pas non plus le thème de cette question afin de ne pas tomber dans le piège quand le "pirateur" (qui peut-être ne connait rien du tout à l'informatique!) cherchera à vous tirer les vers du nez !

Enfin, votre compte ne sera plus piraté ;o)
6
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
1 sept. 2007 à 02:34
Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

ne pas oublier que google est ton ami !!! recherche les infos , il y en as aussi sur le forum :)

de plus lire LA CHARTE du forum !!!

ccmcharte
22
alalala le monde est fou :)
13 avril 2008 à 01:32
Bonjour tout le monde,

Je sais hacker un msn je veut dire je sais aussi me protéger mais, sincèrement si vous voulez diminuer les risques, commencer par ne plus donner votre msn a n'importe qui.

Ensuite n'accepter pas les fichiers trop lourd c'est une porte ouverte a votre système!!!!!! :)

Enfin un bon conseil : ne donnez jamais votre nom de compte et votre mot de passe a n'importe qui lol (référence a the hacker)

Bon ben je crois que c a peu près tout.

Merci de votre attention ^^ j'espère que mes conseils vous seront utiles.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous,

the hacker ou plutôt the craker, c bidon. mais ya quand mm des idiot ki tombe dans le piège.

cracker un compte msn c pas bien compliquer. g pe pa dire commen faire sur le forum,
mais google peut-être utile.
pour retrouver ton mot de passe ke tu as perdu tu peut utiliser MSPASS, ou SPOTMSN.

un hacker, cherche et trouve les codes d'acces et les mots de passes, pour faire de l'exercise,
comme un casse tête, mai il ne se sert pas de ses connaissances pour faire chier son monde
ou pour en tiré profit, c'est tous le contraire du cracker, ki est en général un blaireau
ki utilise des ruses plutôt que son intellect, il n'en a pas.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 09:58
1 : J' été u pirate (pas méchant)
2 : Je connai les risques de pirater ou de hacker
3 : Il faut avoir de l' expérience (même si je ne l' ai jamais fait)
4 : Ben y' a pas de 4.

Il y' a plusieurs moyens pour se protéger, j' en ai trouver en me pratant moi même (c' était difficile).

1 : Ne télécharge pas de logiciels qui sont du style "qui m' a bloké" ou encore "done moi ton pass"
2 : Ne met JAMAIS ton mot de passe aileur que sur MSN ou WLM; car ce que les pirateur utilisent ce sont de fausses pages de MSN.
3 : Ne prend pas de sripts qui n' ont pas signatures et d' adresses réelles.
4 : Ne donne pas ton adresse ou ton nom sur un site de risque de piratage (on les reconnais au fautes d' orthographe et a la présentation.

Voilà mes conseil et j' ai eu de l' experience dans ce millieu là et je sai comment ils font.

PS : Oui c' est possible de pirater un MSN même très.
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
4 avril 2008 à 11:25
mdr, nul besoin d'"expérience" pour casser un compte msn !

Suffit de répondre à la question "secrète" dont la réponse n'est souvent pas secrète du tout !!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:51
ah vrai dire pour ce qui met arrivé je sais pas comment m'en protéger...
mes mot de passe sont de 9 lettres ou de 4 lettres+4chiffre...ce qui n'est pas forcement trouvable en quelques minutes lol

Non mais c'est ca :

-> ne jamais donner son msn (j'ai crée une gmail que je donne, c'est deja un peu plus sécurisé)
-> ne jamais rentrer quelqu'un que l'on connais pas !

au final j'ai eu mon compte paypal débiteur de 160€ ^^ (ne vous inquiéter pas jai rien payé lol)
0
14 avril 2008 à 13:19
et ta question secrète était accompagnée d'une réponse secrète !??

Le plus souvent, c'est ça la faille !
0