Idées pour suite de scénario
0123654789
-
Miss-crazy13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss-crazy13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà j'ai commencé un scénario de Shôjo mais après je trouve pas d'idées pour qu'il soit intéressant (défense de copier :P):
Alice a 15 ans,ses parents viennent de mourir dans d'étranges circonstances,elle apprend qu'elle va devoir aller dans un internat car sa soeur Ana n'est pas en mesure de s'occuper d'elle. Dans son nouveau lycée...
En fait je voudrais faire que le lycée soit étrange qu'au bout d'un moment elle soit proche d'une personne X(garçon ou fille) qu'Ana soit tuée par des personnes qui en veulent à X et qui font croire à Alice que c'est X qui a tuée sa soeur.
Après je me débrouillerai mais est-ce que vous pouvez m'aider à répondre à quelques questions:
-En quoi le lycée est étrange?
-X est une fille ou un garçon?
Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront ;)
Alice a 15 ans,ses parents viennent de mourir dans d'étranges circonstances,elle apprend qu'elle va devoir aller dans un internat car sa soeur Ana n'est pas en mesure de s'occuper d'elle. Dans son nouveau lycée...
En fait je voudrais faire que le lycée soit étrange qu'au bout d'un moment elle soit proche d'une personne X(garçon ou fille) qu'Ana soit tuée par des personnes qui en veulent à X et qui font croire à Alice que c'est X qui a tuée sa soeur.
Après je me débrouillerai mais est-ce que vous pouvez m'aider à répondre à quelques questions:
-En quoi le lycée est étrange?
-X est une fille ou un garçon?
Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront ;)
A voir également:
- Idées pour suite de scénario
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Idée scénario court métrage comique - Forum Cinéma / Télé
- Idée de sommaire - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
J'y vais de ce pas
ou bien de tueur