Idées pour suite de scénario

0123654789 -  
Miss-crazy13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà j'ai commencé un scénario de Shôjo mais après je trouve pas d'idées pour qu'il soit intéressant (défense de copier :P):

Alice a 15 ans,ses parents viennent de mourir dans d'étranges circonstances,elle apprend qu'elle va devoir aller dans un internat car sa soeur Ana n'est pas en mesure de s'occuper d'elle. Dans son nouveau lycée...

En fait je voudrais faire que le lycée soit étrange qu'au bout d'un moment elle soit proche d'une personne X(garçon ou fille) qu'Ana soit tuée par des personnes qui en veulent à X et qui font croire à Alice que c'est X qui a tuée sa soeur.

Après je me débrouillerai mais est-ce que vous pouvez m'aider à répondre à quelques questions:
-En quoi le lycée est étrange?
-X est une fille ou un garçon?

Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront ;)

1 réponse

Chacha'' Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

X pourrais être un garçon dont Ana pourrais devenir Amoureuse . PAr contre pour la premiere question je n'est pas d'idee .
Ps : peut tu aller voir ma discussion das loisirs et divertissements ;)
2
0123654789

Merci beaucoup
J'y vais de ce pas
0
Miss-crazy13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 0123654789

le lycée pourrait être bourré d'élève avec des pouvoir si ton thème est fantastique
ou bien de tueur
0