Comprendre rapport 'MSN virus remover'

bidou -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR A TOUS, j'ai eu quelques soucis avec mon MSN. J'ai eu plusieurs connexions simultanées sur le web inexpliquées (j'étais connectée à 3 endroits différents :S). Des liens de plan cul s'envoyaient à tous mes contacts. MSN se mettait aussi automatiquement hors ligne alors que je ne faisais rien. J'ai fais plusieurs scans (avast, spybot, ZHPFix, Malware, usbfix...) et il n'y avait rien de suspect.
---------------------------------------

J'ai ensuite télécharger "MSN VIRUS REMOVER" et lancer le scan.
J'aimerai que quelqu'un m'explique le rapport et si un virus à réellement été détecté et éliminé.

VOICI LE RAPPORT :

OS Version: 6
Bootmode: Normal
Version: 5,11 VDB: 7,32

Scan en cours...
SmartScanning processus...
SmartScanning Registre...
Recherche de virus dans les processus...
C:\Windows\PLFSetI.exe ...Abrogé
Recherche de virus dans les fichiers...
Backup réalisé avec succès "plfseti.exe"
Trouvé c:\windows\plfseti.exe ...Enlevée
Scan des registres...
Trouvé HKLM\...\Run\PLFSetI=C:\Windows\PLFSetI.exe ...Enlevée
Activation: du "Gestionnaire des tâches", de "Regedit", de la "Restauration du système", de "Invite de commandes", des "Options des dossiers" et "Exécuter"
Scan du fichier "Hosts"...
Entrée trouvé 127.0.0.1 www.spywareinfo.com
Entrée trouvé 127.0.0.1 spywareinfo.com
Effectué!

----------------------------------------

J'ai ensuite eu comme message :

"Les clefs infectées ont été retirées, le virus a été supprimé.
Votre ordinateur redémarrera automatiquement dans 2 minutes. Pensez à enregistrer l'ensemble de vos travaux."

L'ordi a donc redémarré, mon fond d'écran s'était enlevé, c'était tout bleu...
Et je me suis aperçu en voulant me reconnecter à hotmail que mon adresse, qui était enregistrée, ne l'était plus. J'ai tapé identifiant et mdp et c'était ok.

Qu'en pensez vous ? Le problème est-il réglé ? c:\windows\plfseti.exe C'est quoi ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

A priori oui mais moin sur par rapport à la suppréssion des virus...

Et un conseil, ne JAMAIS enregistrer de mot de passe MSN, facebook enfin ceux qui sont importants ou qui tiennent à coeur dans un naviguateur internet.
0
bidou

Merci pour la réponse, je peux donc pas être sure que je n'ai plus ce virus? :S
c:\windows\plfseti.exe ca correspond à quoi? J'ai cherché sur le web et rien trouvé qui s'y rapporte...

Merci pour le conseil, en effet j'enregistrais tout
0
Utilisateur anonyme

Oula alors la disons que en gros, on peut être sur que ya des virus et autres qui ne se sont pas encore fait détecté et cela depuis des années...

Quand tu trouves le codage du siècle bien rare, sa mettra peut être plusieurs siècles avant d' être découvert en tant que virus ou autre cest un truc de fou!

Donc pour être sur, ba tout bête, change de PC, monte s en un et ne branche rien dessus à part l' alimentation^^
Au jour d' aujourd' hui, tu télécharge un truc, ta 1 chance sur 2 d' être infecté, je sais cest parano ce que je dis mais quand tu vois le boulot de dingue et de tarét que font les crypteurs, ba tu te dis que sa mettre beaucoup de temps avant d' être détecté...
0