Problem graphisme
vttboys
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vttboys Messages postés 10 Statut Membre -
vttboys Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai installer un jeu que j'avais supprimer au paravant et maintenant quand je sui dans la parti les graphiques forme une sorte d'etoile un truc bizzare et du coup je ne peut rien faire
ps:j'ai essayer de mettre une image mais sa ne marche pas.
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un probleme j'ai installer un jeu que j'avais supprimer au paravant et maintenant quand je sui dans la parti les graphiques forme une sorte d'etoile un truc bizzare et du coup je ne peut rien faire
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Problem graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Test graphisme pc - Guide
- Ordinateur portable pour graphisme et jeux ? - Forum Tablettes graphiques
- Graphisme moche alors que je suis en ultra - Forum Jeux PC
5 réponses
Je ne comprends rien de ce que tu as dis, reprends sa:
quand je sui dans la parti les graphiques forme une sorte d'etoile un truc bizzare et du coup je ne peut rien faire
quand je sui dans la parti les graphiques forme une sorte d'etoile un truc bizzare et du coup je ne peut rien faire
quand je suis dans la parti les graphiques beug il n'y a aucun paysage sa fait des forme bizzare et j'ai essayer de mettre une image pour vous montrer mai je n'arrive pas a la mettre
moi c'est un peu se genre de beug a 10 seconde sur la video mai en pire je ne voit plus rien: https://www.youtube.com/watch?v=9AtkbAWnGmQ
moi c'est un peu se genre de beug a 10 seconde sur la video mai en pire je ne voit plus rien: https://www.youtube.com/watch?v=9AtkbAWnGmQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question