Mmorpg simpa en recherche

math586 -  
Draxanel Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un mmorpg simpa francais et gratuit si possible.
je deja essayé les jeux suivant :nostale,dragonica,fiesta;grand fantasia,regnum,runes of magic,metin 2,dofus,wakfu,arena et d'autre dont jai oublié le nom.
je cherche un jeu style nostale(enfin dessin animé) avc des classe.
merci

8 réponses

Draxanel Messages postés 153 Statut Membre 6

Cabal c'est pas mal
0

http://cabal-online.fr/
0
math586

cabal c'est pas torp mon style
0
Bad_Biogene Messages postés 5 Statut Membre

Test Allods Online. Il est gratuit, avec deux factions (et donc du WorldPVP), style graphique à la WoW, et assez complet. Il devrait te plaire. Par contre, pas mal de données à télécharger à l'install (pas loin des 10go). Le seul défaut que je lui trouve c'est ca lenteur à monter les lvl. Mais arrivé lvl max, tu ouvres la porte sur beaucoup de contenu (Guilde, combat de vaisseau spectral, ...).

Ha oui, il est entièrement en français ;)
0
cap'tain sheeps Messages postés 491 Statut Membre 10

Salut,
Moi je te proposerais Archlord si tu l'as pas encore essayé.
Bon ce n'est pas style nostale, mais c'est un jeu gratuit, en français et une référence en pvp. (sièges de chateaux à 300 contre 300, guerre de guildes voir d'unions, combat en arène etc.)
0
math586

si vous connaisser d'autre jeux faut me le dire
j'essaie cabal mais d'autre jeux sont les bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math586

je prescise aussi je voudrais surtout un jeu style wakfu ou dragonica ou maple story mais sans les obligation de telecharger d'autre truc car pour telecharger maple story il faut installer un truc
0
Cyras

Alors si tu veux un jeu en tour par tour vraiment bien fait avec un contenu énorme joue à Atlantica

Sinon genre wow il y a Allods online et Runes of magic

si tu veux un jeux full role play essaye plutôt le seigneur des anneaux online
0
math586

si des personne joue a wakfu j'aimerai quelle me disent l'interet de jouer car il n'y a pas de quete principale meme pas des quetes donc il n'y a rien a faire
0
math586

archlord j'aimerais bien connaitre le site en francais car quand je choisi la langue francais cela ne change rien et sinon pour cabal le jeu n'est pas en francais.

merci de vos réponse
-1
cap'tain sheeps Messages postés 491 Statut Membre 10

C'est pas un jeu online à partir du site, il faut installer le client français. Après, j'y jouais quand il n'étais pas encore racheté par webzen donc je ne saurais pas te dire où trouver le client français.
0

si il est en français !
0
math586

bah quand je le telecharge je joue en anglais donc y'a un truc qui marche pas
0

bah je c pas comment tu t'est débrouillé mais moi c'est en français
0
math586

c'est bon j'ai reussi a telecharger en francais mais c'est pas trop mon style.
0