Mmorpg simpa en recherche
math586
-
Draxanel Messages postés 153 Statut Membre -
Draxanel Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un mmorpg simpa francais et gratuit si possible.
je deja essayé les jeux suivant :nostale,dragonica,fiesta;grand fantasia,regnum,runes of magic,metin 2,dofus,wakfu,arena et d'autre dont jai oublié le nom.
je cherche un jeu style nostale(enfin dessin animé) avc des classe.
merci
je cherche un mmorpg simpa francais et gratuit si possible.
je deja essayé les jeux suivant :nostale,dragonica,fiesta;grand fantasia,regnum,runes of magic,metin 2,dofus,wakfu,arena et d'autre dont jai oublié le nom.
je cherche un jeu style nostale(enfin dessin animé) avc des classe.
merci
A voir également:
- Mmorpg simpa en recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
8 réponses
Draxanel
Messages postés
153
Statut
Membre
6
http://cabal-online.fr/
math586
cabal c'est pas torp mon style
Test Allods Online. Il est gratuit, avec deux factions (et donc du WorldPVP), style graphique à la WoW, et assez complet. Il devrait te plaire. Par contre, pas mal de données à télécharger à l'install (pas loin des 10go). Le seul défaut que je lui trouve c'est ca lenteur à monter les lvl. Mais arrivé lvl max, tu ouvres la porte sur beaucoup de contenu (Guilde, combat de vaisseau spectral, ...).
Ha oui, il est entièrement en français ;)
Ha oui, il est entièrement en français ;)
Salut,
Moi je te proposerais Archlord si tu l'as pas encore essayé.
Bon ce n'est pas style nostale, mais c'est un jeu gratuit, en français et une référence en pvp. (sièges de chateaux à 300 contre 300, guerre de guildes voir d'unions, combat en arène etc.)
Moi je te proposerais Archlord si tu l'as pas encore essayé.
Bon ce n'est pas style nostale, mais c'est un jeu gratuit, en français et une référence en pvp. (sièges de chateaux à 300 contre 300, guerre de guildes voir d'unions, combat en arène etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je prescise aussi je voudrais surtout un jeu style wakfu ou dragonica ou maple story mais sans les obligation de telecharger d'autre truc car pour telecharger maple story il faut installer un truc
Alors si tu veux un jeu en tour par tour vraiment bien fait avec un contenu énorme joue à Atlantica
Sinon genre wow il y a Allods online et Runes of magic
si tu veux un jeux full role play essaye plutôt le seigneur des anneaux online
Sinon genre wow il y a Allods online et Runes of magic
si tu veux un jeux full role play essaye plutôt le seigneur des anneaux online
si des personne joue a wakfu j'aimerai quelle me disent l'interet de jouer car il n'y a pas de quete principale meme pas des quetes donc il n'y a rien a faire