Impossible de connecter mon ordi en wifi
addae
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ADDAE -
ADDAE -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb ovis link, je ne peux plus me connecter en wifi depuis que j'ai changé de neufbox.
Avec l'ancienne neufbox ça marchait très bien.
Je vous afffiche ci-dessous le journal d'erreurs windows :
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
Je vous remercie d'avance de me répondre, si vous avez une solution.
Cordialement, addae.
j'ai un problème avec ma clé usb ovis link, je ne peux plus me connecter en wifi depuis que j'ai changé de neufbox.
Avec l'ancienne neufbox ça marchait très bien.
Je vous afffiche ci-dessous le journal d'erreurs windows :
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
Je vous remercie d'avance de me répondre, si vous avez une solution.
Cordialement, addae.
A voir également:
- Impossible de connecter mon ordi en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Avez vous réfait la manipulation qui consiste à connecter la neufbox ? Celle où il faut rentrer la clé WEP/ WPA ?
Comme précisé par thevinou je pense que tu dois supprimer tous les réseaux enregistrés précédemment et re rentrer proprement toutes les clefs SSID etc...
Parfois un bon ménage solutionne le problème.
Nico
Parfois un bon ménage solutionne le problème.
Nico
merci pour vos réponses, mais oui j'ai fait tt ça, j'ai tout désinstallé, réinstallé, rentrer la clé, ssid etc...La connexion avec cable ethernet marche bien, les noms de domaine sont résolus, tandis qu'en wifi, les noms de domaine ne sont pas trouvés.
J'ai lu quelque part qu'il fallait associer je ne sais plus quoi à je ne sais plus quoi, ça ne vous dit rien par hasard ? Je ne trouve plus la page.
Sinon, je suis désolée de vous répondre si tard, mais j'étais découragée. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement, Addae.
J'ai lu quelque part qu'il fallait associer je ne sais plus quoi à je ne sais plus quoi, ça ne vous dit rien par hasard ? Je ne trouve plus la page.
Sinon, je suis désolée de vous répondre si tard, mais j'étais découragée. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement, Addae.
Quand j'ai reçu ma nouvelle box, j'ai voulu l'installer en mode wifi dans la piéce où était mon ordi, la box était dans une autre piéce. Depuis, la wifi ne marche plus.Et pourtant, je l'ai installée avec le cd neuf, depuis, je l'ai désactivée et réinstallé avec le pilote constructeur, ça ne marche pas mieux.