Absence page d'accueil AOL
Fermé
footeux63
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
16 mai 2006 à 22:31
jerome - 8 avril 2010 à 16:07
jerome - 8 avril 2010 à 16:07
bonsoir, depuis aujourd'hui ma page d'accueil AOL est blanche. Apparemment l'erreur est due à l'impossibilité pour le logiciel d'installer AOL compagnon. L'erreur qaffichée est la suivante AppVer 6.0.2900.2180: Modname shdocvw.dll / ModVer 6.0.2900.2877/ offset
00018d20. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Merci
00018d20. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Merci
A voir également:
- Absence page d'accueil AOL
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
17 mai 2006 à 13:58
17 mai 2006 à 13:58
Slt,
Tu as tenté une réparation avec l'autodiagnostic d'AOL ?
Tu as tenté une réparation avec l'autodiagnostic d'AOL ?
salut j ai le meme probleme que toi j ai tous essayer sa ne marche pas sos si quelqu un sais comment il faut faire aider nous merci.
cesarialo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 août 2008 à 09:58
5 août 2008 à 09:58
c'est pas la peine de vous creuser la tête, moi des l'ouverture d'aol ca saute ma page se referme et dans ma famille il y a le même problème, ils ont des problèmes de maintenance chez aol, c'est marquer en page d'accueil bon courage!
poupoule.oups
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
29 juin 2006 à 10:51
29 juin 2006 à 10:51
bonjour.
je nai pas le m probleme que toi, moi les liens sont invisible, je nep eux donc continuer mon intallation. tu est sur Mac? car on me dis que ma version explorer est trop ancienne.
merci davance
je nai pas le m probleme que toi, moi les liens sont invisible, je nep eux donc continuer mon intallation. tu est sur Mac? car on me dis que ma version explorer est trop ancienne.
merci davance
bonjours moi j'es un probleme a l'ouverture d'aol il me demende d'installer les fichiers necessaires a la connexion ,chose que j'es fait au moins 10 fois et toujours le meme message que doije faire aider moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai eu le meme probleme que vous j ai pu le resoudre on desintalent tous le composant aol puis j ai tous reinstaler j espere que sa marcheras pour vous amicalement moumoune
Bonjour,
J'ai même^problème!!! J'ai tout désinstallé et installé de nouveau et c'est Idem!!! La hot line??? d'autres solutions???
GG
J'ai même^problème!!! J'ai tout désinstallé et installé de nouveau et c'est Idem!!! La hot line??? d'autres solutions???
GG
Bonjour, écoute à l'époque j'avais bidouillé et j'avais réussi à réparer. J'ai noté une manip sur mmon carnet, essaye là tu verras si ça marche ..... ma panne était erreur moteur de script AOL compagnon donc tu vas dans démarrer - éxécuter puis tu tapes regsvr32 jscript.dll puis regsvr32 vbscript.dll
salut, j'ai le mêm pb que toi (fichiers connexion aol), je t'informerai dès que la solution me parviendra! tiens-moi au courant de ton côté. Bon courage!
bonjour.
j'ai le meme probleme de la page d'accueil blanche.
depuis le debut du mois j'avais perdu mes favorits et mes contacts mais depuis ce matin mes favorits sont revenus.
j'ai le meme probleme de la page d'accueil blanche.
depuis le debut du mois j'avais perdu mes favorits et mes contacts mais depuis ce matin mes favorits sont revenus.
depuis 3 jours j'ai la page d'accueil aol blanche. Et ce que cette connerie vas durer lontain ?Si non je change de fornsseur
salut j ai trouvé la solution pour la page blanche
tu lance aol sans te connecter ensuite dans la barre d outils tu vas sur securite puis preferences tu baisse les fichiers a 35 mo puis enregister ensuite tu ferme aol tu recommence une nouvelle fois et la tu remonte les fichiers a 60 mo tu enregistre tu quitte et la tu relance aol et normalement sa marche
tu lance aol sans te connecter ensuite dans la barre d outils tu vas sur securite puis preferences tu baisse les fichiers a 35 mo puis enregister ensuite tu ferme aol tu recommence une nouvelle fois et la tu remonte les fichiers a 60 mo tu enregistre tu quitte et la tu relance aol et normalement sa marche
moi aussi j ai une page d accueil blanche et plus de favori pas trouvé de solution surtout que sur mon pc portable sa fonctionne super bien
bonjour à vous, pb page d'acceuil aol, pas la peine de téléphoner au 1077 ils sont pas de solutions à part dire aol c'est terminé!!!! sont nuls
quand le pb se presente cé pas glorieux mais je désinstale aol et le reinstale là en principe ça marche j'ai bo vérifier mon adresse de page d'acceuil qui est correct cé tjrs pareiln donc j'ai pas trouvé mieux que la désinstale / reinstale
bon courage à vous
quand le pb se presente cé pas glorieux mais je désinstale aol et le reinstale là en principe ça marche j'ai bo vérifier mon adresse de page d'acceuil qui est correct cé tjrs pareiln donc j'ai pas trouvé mieux que la désinstale / reinstale
bon courage à vous
6 avril 2010 à 10:11