Comment enregistrer un son d un dvd
rastapouer
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous,
ma question est la suivant: j aimerai enregistrer un son, une phrase etc en direct quand par exemple je regarde un dvd. Existe t il un programme qui le permette? j ai une carte x-fi mais je n ai trouvé aucun logiciel fourni avec qui permet une telle application.
MERci d avance
ma question est la suivant: j aimerai enregistrer un son, une phrase etc en direct quand par exemple je regarde un dvd. Existe t il un programme qui le permette? j ai une carte x-fi mais je n ai trouvé aucun logiciel fourni avec qui permet une telle application.
MERci d avance
A voir également:
- Comment enregistrer un son d un dvd
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
merci c est bien aimable, mais je ne tombe sur des posts qui ne proposent que l extraction de piste audio d un dvd...Moi j aimerais enregistrer une courte sequence..quelques secondes au plus...existe t il un moyen sans devoir passer par l extraction d une piste complete?
si un post analogue a deja ete pose et qu une reponse a deja ete emise, je serai gré a quelqu un de me l indiquer, pcq la moi je desespere un peu de chercher et de ne rien trouver
si un post analogue a deja ete pose et qu une reponse a deja ete emise, je serai gré a quelqu un de me l indiquer, pcq la moi je desespere un peu de chercher et de ne rien trouver