Ordinateur portable constamment en veille ?
Fermé
recherche123
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
14 juin 2011 à 23:22
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 15 juin 2011 à 03:28
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 15 juin 2011 à 03:28
A voir également:
- Ordinateur portable constamment en veille ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Je te conseillerais de l'éteindre complètement la nuit (extinction).
Par contre la fonction veille est utile le jour, si tu pars et revient souvent.
La veille prolongé fait l'entre deux, utile pour un laps de temps plus ou moins court ou tu ne te sers pas de ton ordinateur, mais ne désire pas l'éteindre.
Tu économiseras de l'électricité en l'éteignant la nuit.
------------------Partie ou je suis incertain:
Pour le côté néfaste, je ne crois pas, sauf qu'il risque d'y avoir un impact sur les performances de ta batterie si tu laisse ton ordinateur toujours connectée sur le secteur, auquel cas, tu devrais enlever la batterie.
Si ton ordinateur est déconnectée et que tu le laisse en veille, il perd de l'énergie et à long terme, des cycles de charge.
J'espère t'avoir aidé!
Par contre la fonction veille est utile le jour, si tu pars et revient souvent.
La veille prolongé fait l'entre deux, utile pour un laps de temps plus ou moins court ou tu ne te sers pas de ton ordinateur, mais ne désire pas l'éteindre.
Tu économiseras de l'électricité en l'éteignant la nuit.
------------------Partie ou je suis incertain:
Pour le côté néfaste, je ne crois pas, sauf qu'il risque d'y avoir un impact sur les performances de ta batterie si tu laisse ton ordinateur toujours connectée sur le secteur, auquel cas, tu devrais enlever la batterie.
Si ton ordinateur est déconnectée et que tu le laisse en veille, il perd de l'énergie et à long terme, des cycles de charge.
J'espère t'avoir aidé!
momo jackson95
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
15 juin 2011 à 03:28
15 juin 2011 à 03:28
la batterie susse plus vite oui vaux mieux l'eteindre a ma connesance ou enleve la batterie si c'est pour le mettre en veille la nuit tu l'allume en branchant le cable d'alim au pc et tu enleve la batterie et voila un pc fix mes en portable donc la ta batterie se susserait moin