J'ai plein de trojans et de virus

Fermé
neuneu - 16 mai 2006 à 18:42
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 21 mai 2006 à 01:05
bonjour tout le monde j'ai plein de virus sur mon pc j'ai fait des scans avec secuser.com avec avast et le scan online de bit defender et il m'en ont trouvé et éliminé un bon paquet mais j'ai toujours des messages d'alertes qui reviennent (de norton) et des "dialers" (je ne sais pas ce que c'est) qui arrivent

j'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a me debarrasser de ces trucs ca se produit des que je vais sur internet et ca me fait flipper si qqun pouvait m'indiquer la marche a suivre se serait vraiment sympa

merci
A voir également:

21 réponses

salut messieurs bon pour ce qui est de tout ca je ferais ca ce week end la j'ai pas trop le temps

mais pour ce qui est du spyware ALCXMNTR.EXE j'ai fait une recherche et je l'ai supprimé directement comme tu me l'avais decrit (il ya vait meme deux fichiers nommés ainsi que j'ai directement supprimé) ce que je comprend pas c'est pourquoi je dois le cocher et le fixer dans hijack est ce que ce n'est pas cela qui l'empeche de partir ??? enfin en mem temps il a l'air d'etre parti puisque quand je fais une recherche il n'en existe aucune trace(sauf dans le rapport hijack)
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 mai 2006 à 01:05
bsr
explication
fixer ne suffit pas
qd il s agit d un processus malin, il faut le tuer
0