Carte graphique ATI

mongi16 Messages postés 337 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable sony vaio

avec une carte graphique ATI mobility radeon HD 4200 series
de mémoire dédié 26MB et partagé : 1600MB
je veut activer la mémoire partagé !
commment faire exactement ! je vois pa dans le bios ! il est un peu complique
précisez et merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tiens, encore quelqu'un qui espère pouvoir jouer (probablement) avec un chipset graphique intégré à peine capable d'afficher le bureau Windows et de la vidéo.
1
mongi16 Messages postés 337 Statut Membre 13

nn j'e me suis trompé monsieu j'ai 256 Mb et partagé 1600MB ! comment puisse-je s'en profiter ! merci
0
Utilisateur anonyme

Le partage est automatique, géré par le pilote ^^ Mais ça n'empêche pas que même avec les 1600Mo de mémoire partagée ce genre de chipset graphique ne supporte pas les jeux, ou alors vraiment mal si c'est ce que tu espères.

Pour les 26/256Mo de mémoire dédiée, oui, 26Mo ça colle pas de toutes façons, le minimum c'est 64Mo en général, t'as juste raté une touche ça arrive ;-)

Sinon essaie de voir via le Catalyst Control Center, c'est le logiciel d'ATI pour leurs cartes graphiques.
0

je veut verifier que le partage est activé car il se peut que le vendeur l'a desactiver :)
0

t'a dit "Le partage est automatique, géré par le pilote" quel est le nom du pilote qui s'occupe du partage merci
0
Utilisateur anonyme

Sinon essaie de voir via le Catalyst Control Center, c'est le logiciel d'ATI pour leurs cartes graphiques.
0
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Le partage est automatique, géré par le pilote, tu ne peu le modifier manuellement.
dédié 26MB et partagé : 1600MB Tu es sur de ce chiffre, cela me parait trés incertain.
0

j'ai une faute 256MB :)
mais si le partage est automatique pourquoi le jeu ralentissent
( j'ai un ram 4go ) :)
0