Comment se compose une team sur Black Ops ?
schtrock
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment une team sur Call Of Duty : Black Ops. J'ai entendu parler de "Slayer" ou "Objectif Player" dans des vidéos de youtubers assez connus tels que Diablox9 et MrLeV12. Je veux dire, à part le "slayer" et "l'objectif player" quels doivent-être les rôles des autres joueurs de la team et comment les appelle-t-on ?
Pourriez-vous me renseigner sur la chose s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
schtrock
Je voudrais savoir comment une team sur Call Of Duty : Black Ops. J'ai entendu parler de "Slayer" ou "Objectif Player" dans des vidéos de youtubers assez connus tels que Diablox9 et MrLeV12. Je veux dire, à part le "slayer" et "l'objectif player" quels doivent-être les rôles des autres joueurs de la team et comment les appelle-t-on ?
Pourriez-vous me renseigner sur la chose s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
schtrock
A voir également:
- Comment se compose une team sur Black Ops ?
- Team viewer - Guide
- Comment connaitre les composants de son pc - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Virus
2 réponses
Ici , tu parle du mode de jeu qui se nomme "Démolition", dans ce mode il y a :
- Un objectif player ( c'est celui qui pose et désamorce les bombes)
- Un Slayer (qui "aide l'objectif player" en servant d'éclaireur )
- Un Spawn-killeur ( C'est celui qui bloque les ennemis lorsqu'ils réapparaissent)
- Un support playeur ( qui va aider la pose des bombes)
Pour ceci je te conseille la vidéo de Mrlev12 intitulé "Tuto en démolition"
Sinon il peut y avoir des teams jouant dans différents modes :
-Comme le match à mort, pas d'objectif, donc pas de support player , slayer ....
- Il y aussi des teams jouant en " Recherche et Destruction" en t2,t3, t4, t5,t6.
- ...
Si tu joue sur xbox 360 je te conseille le site LNP pour débuter, tu pourra ensuite passer sur un site tel que GameBattle.
En espérant t'avoir aidé, Amicalement faucheurcarte
- Un objectif player ( c'est celui qui pose et désamorce les bombes)
- Un Slayer (qui "aide l'objectif player" en servant d'éclaireur )
- Un Spawn-killeur ( C'est celui qui bloque les ennemis lorsqu'ils réapparaissent)
- Un support playeur ( qui va aider la pose des bombes)
Pour ceci je te conseille la vidéo de Mrlev12 intitulé "Tuto en démolition"
Sinon il peut y avoir des teams jouant dans différents modes :
-Comme le match à mort, pas d'objectif, donc pas de support player , slayer ....
- Il y aussi des teams jouant en " Recherche et Destruction" en t2,t3, t4, t5,t6.
- ...
Si tu joue sur xbox 360 je te conseille le site LNP pour débuter, tu pourra ensuite passer sur un site tel que GameBattle.
En espérant t'avoir aidé, Amicalement faucheurcarte
julian60ipsos
Messages postés
8
Statut
Membre
en fait un spawn killer c est un enfoire ?
fecalistos
Oui je pense c'est le genre de mec qui te fait rager quand tu réapparait =p (Comme moi quoi =p)