Comment se compose une team sur Black Ops ?
schtrock
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment une team sur Call Of Duty : Black Ops. J'ai entendu parler de "Slayer" ou "Objectif Player" dans des vidéos de youtubers assez connus tels que Diablox9 et MrLeV12. Je veux dire, à part le "slayer" et "l'objectif player" quels doivent-être les rôles des autres joueurs de la team et comment les appelle-t-on ?
Pourriez-vous me renseigner sur la chose s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
schtrock
Je voudrais savoir comment une team sur Call Of Duty : Black Ops. J'ai entendu parler de "Slayer" ou "Objectif Player" dans des vidéos de youtubers assez connus tels que Diablox9 et MrLeV12. Je veux dire, à part le "slayer" et "l'objectif player" quels doivent-être les rôles des autres joueurs de la team et comment les appelle-t-on ?
Pourriez-vous me renseigner sur la chose s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
schtrock
2 réponses
-
Ici , tu parle du mode de jeu qui se nomme "Démolition", dans ce mode il y a :
- Un objectif player ( c'est celui qui pose et désamorce les bombes)
- Un Slayer (qui "aide l'objectif player" en servant d'éclaireur )
- Un Spawn-killeur ( C'est celui qui bloque les ennemis lorsqu'ils réapparaissent)
- Un support playeur ( qui va aider la pose des bombes)
Pour ceci je te conseille la vidéo de Mrlev12 intitulé "Tuto en démolition"
Sinon il peut y avoir des teams jouant dans différents modes :
-Comme le match à mort, pas d'objectif, donc pas de support player , slayer ....
- Il y aussi des teams jouant en " Recherche et Destruction" en t2,t3, t4, t5,t6.
- ...
Si tu joue sur xbox 360 je te conseille le site LNP pour débuter, tu pourra ensuite passer sur un site tel que GameBattle.
En espérant t'avoir aidé, Amicalement faucheurcarte -
Merci beaucoup à toi ! :)
Tu m'as beaucoup aidé. J'irai voir la vidéo de MrLeV12 !
schtrock