Probleme pour demarrer l'ordi
Koet
-
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
J'expose mon problème , sur mon ancien ordinateur , je ne peux plus le démarrer en mode ' normal' , ceci me met la barre de chargement puis elle se finit pas . J'ai essaye de la laisser charger pendant 30 minutes mais rien du tout . Donc je le démarre en mode sans échec , il faut que je tape mon mot de passe ( seul hic , je m'en rappelle plus' ) . Voila .
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'expose mon problème , sur mon ancien ordinateur , je ne peux plus le démarrer en mode ' normal' , ceci me met la barre de chargement puis elle se finit pas . J'ai essaye de la laisser charger pendant 30 minutes mais rien du tout . Donc je le démarre en mode sans échec , il faut que je tape mon mot de passe ( seul hic , je m'en rappelle plus' ) . Voila .
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour demarrer l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
Bonsoir
C'est quoi votre Win ?
Normalement en mode sans Echec vous allez voir un nouvelle utilisateur qui s'appel Administrateur.
C'est le super administrateur, clic dessus et allez dans panneau de configuration puis utilisateurs et là supprimez le mot passe de votre session.
A+
C'est quoi votre Win ?
Normalement en mode sans Echec vous allez voir un nouvelle utilisateur qui s'appel Administrateur.
C'est le super administrateur, clic dessus et allez dans panneau de configuration puis utilisateurs et là supprimez le mot passe de votre session.
A+
essayez d'ouvrir trousseau d'accès dans utilitaires "afficher trousseau"
sélectionner" session" sélectionner dans la liste et demander "afficher le mot de passe"si non lancer le C.D. d'installation aller dans utilities réinitialisation du mot de passe sinon aller dans compte et cocher ouverture de session automatique
selon le type de mot de passe installé
sélectionner" session" sélectionner dans la liste et demander "afficher le mot de passe"si non lancer le C.D. d'installation aller dans utilities réinitialisation du mot de passe sinon aller dans compte et cocher ouverture de session automatique
selon le type de mot de passe installé
@Remi du 77 , Pouvez vous detailler s'il vous plait ?
@Dr Zero, En ouvrant le gestionnaire des taches ?
@Dr Zero, En ouvrant le gestionnaire des taches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a trois propositions, 1er je te dit comment le retrouver, 2ème vous réinstaller votre ordinateur ou 3ème vous enlevez votre mot de passe.
J'ai fait une restauration du systeme , ca a fait rien du tout . Tu peux expliquer comment l'enlever ou reinstaller mon ordi ?
Bonjour.
C'est vraiment à se demander à quoi sert réellement d'être Administrateur ,
si il suffit de démarrer en mode sans échec pour l'éliminer , autant ne rien
mettre , la situation ne change guère .
C'est vraiment à se demander à quoi sert réellement d'être Administrateur ,
si il suffit de démarrer en mode sans échec pour l'éliminer , autant ne rien
mettre , la situation ne change guère .
Par contre Koet en démarrant en mode sans echec comme je vous 'ai expliqué arrivez vous à acceder au bureau ?