Créer un Disque Local (D:) sur PartitionMagic
Lainetsu
Messages postés
41
Statut
Membre
-
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjours les amis, Celui est mon troisième problème sur l'ordinateur, SVP aider moi !
_Dans mon premier problème est comme celui ci, dans les réponses du problème que j'ai eu; quelqu'un m'as répondu de télécharger une Partition, comme PartitionMagic. Alors je l'ai télécharger mais je ne sais pas quoi faire pour créer avec un Disque Local (D:).
S'il vous plait dites moi les étapes qu'on dois faire pour le créer, moi j'en ai que un Disque Local (C:) et je veux créer un (D:)et j'ai encore de l'espace libre dans mon ordinateur. Mais comment le faire avec PartitionMagic ?
_Dans mon premier problème est comme celui ci, dans les réponses du problème que j'ai eu; quelqu'un m'as répondu de télécharger une Partition, comme PartitionMagic. Alors je l'ai télécharger mais je ne sais pas quoi faire pour créer avec un Disque Local (D:).
S'il vous plait dites moi les étapes qu'on dois faire pour le créer, moi j'en ai que un Disque Local (C:) et je veux créer un (D:)et j'ai encore de l'espace libre dans mon ordinateur. Mais comment le faire avec PartitionMagic ?
A voir également:
- Créer un Disque Local (D:) sur PartitionMagic
- Cloner disque dur - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide