Installer windows live mail sur win xp

Fermé
Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 14 juin 2011 à 16:14
Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 juin 2011 à 10:23
Bonjour,

J'ai fait de recherches avec google sans trouver de satisfaction. Je viens poser mon problème ici.

Pour des raisons de complications du système Vista, j'ai formaté mon pc et j'ai installé xp.
Avant le formatage, j'ai sauvegardé mes mails gérés par Windows live mail.

J'aimerais installer Windows Live Mail sur le nouveau système et je n'y arrive pas à cause du message "Microsoft Application Error reporting" non trouvé. Ceci a comme conséquence je n'ai plus accès à mes mails.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour cette installation ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment je peux incorporer ma sauvegarde dans Microsoft Outlook.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 juin 2011 à 10:23
Bonjour à tous,

Après une longue recherche, je viens de me rendre compte que Windows Live Mail est un de nouveaux logiciels de Microsoft. Or, Microsoft développe ses applications pour qu'ils fonctionnent sous sa plateforme (Microsoft Framework.Net). Comme cela se fait avec les applications java qui fonctionnent sous une JVM (Java Virtual Machine).

J'ai pensé toute suite à mettre à jour le framework.net 1.1 vers 2.0. Ceci a besoin pour le cas échéant d'un service pack 3. Ce qui a été fait.

Le service pack 3 installé, le framework.net 2.0 installé j'ai pu installé sans difficulté mon Windows Live mail et le message d'erreur n'apparaît plus.

Cordialement !
0