Contrôle parental

Fermé
laulausaulau Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 16:12
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 15 juin 2011 à 07:33
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un logiciel ( type espion pour surveiller ce que mon fils ado marque sur les tchats et autres ) compatible avec le contrôle parental de Windows 7 que j'ai mis en place sur l'ordinateur de mon fils.

Je ne tiens pas à Fliqué mon fils, mais plutôt éviter tout débordement . Questions de sécurité.
Comme il joue à des jeux en ligne avec quelques camarades, au niveau des tchats il arrive qu'il y ai des débordements de langage et après cela ce règle dans la cours du collège , voir en dehors !
Donc plutôt que de privé mon fils de jeux sociaux, je préfère avoir recours a une sécurité

Pouvez vous m'aider SVP ? merci par avance !
A voir également:

5 réponses

seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 17
14 juin 2011 à 16:44
Bonjours

Je vous conseille premierement le logiciel Horaire-PC, qui deja limite les heures de connexions.
Pour surveiller votre fils, je vous conseille PC Activity Monitor qui est très très efficace

En espérant vous avoir aider
Les ados n'ont qu'a bien se tenir !
Cordialement
0
laulausaulau Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 18:06
merci Seymoo de votre réponse !

Le contrôle parental a déjà une fonction de limitation d'horaire que j'utilise.

Ce que je cherche en faite c'est un logiciel qui me permette soit de bloquer certains mots ( insulte etc.. ou propos Salace .etc.....) en coupant par exemple la connexion ou en m'envoyant un Mail .

Le contrôle parental de Windows 7, je le trouve très bien puisqu'il me permet de voir sur mon ordinateur ce que fait mon fils sur le sien.
Je sais lorsqu'il va sur ces jeux , je peux voir ce qu'il écrit sur les forums, mais c'est sur les Tchats que le débordement a généralement lieu.
J'ai essayé de bloqué les tchats via le contrôle parental, mais cela bloque tout le jeux !

PC Activity Monitor que vous me proposez, puis je consulter l'historique sur mon ordinateur ?

merci
0
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 17
14 juin 2011 à 19:28
D'après la definition oui.
J'ai des amis qui l'utilisent ils en sont très content
0
laulausaulau Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 21:45
ok! merci beaucoup de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seymoo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 17
15 juin 2011 à 07:33
Avec plaisir, bonne continuation
0