Ma tour ne detecte pas mon écran

Fermé
dydy29410 - 14 juin 2011 à 15:47
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 14 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
je vous demande de l'aide car je ne copmprends pas ce qu'il se passe avec mon ordinateur: je vous explique: j'ai remit mon ordinateur (Packard bell) qui na pas fonctionner depuis 2 ans en reoute et tout marcher tres bien au debut, j'ai pu ecouter de la musique etc... je suis partit manger puis, quand je suis revenut, il était en veille, j'ai bouger la souris puis le remmettre en route, il s'est alors éteint, j'ai réussit a le remmetre en route mais il est rester bloquer sur la page d'accueil de Packard bell j'ai donc enlever et remit ma carte graphique, rien a faire. je les alors brancher sur le processeur mais maintenant il ne m'affiche plus rien du tout, ces comme si mon ecran ne detectait pas ma tour mais il ne me met pas le message d'alerte avec marquer: pas de signal, quelqun pourrait t'il m'aidait


A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
14 juin 2011 à 15:52
salut

pige pas tu a branche quoi sur le processeur

tu doit bien avoir une prise vga au cul du pc
0