Virus windows media

paul.emile27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paul.emile27 -
Bonjour, alors que je chargeais une page de l'hebergeur cislachack je crois avoir attrapé un virus ou alors un trojan, en effet l'ordi ralenti et ensuite le lecteur windows media apparrait et là tout plante, je suis oligé de tout fermer, ensuite windows m'analyse les risques et me propose d'installer la nouvelle version xp security de 2012, or sur la page de securité il est marqué que internet a été infecté par Trajan-BNK.Win32.Keyloggergen, ou encore
que il existe un fichier widea.exe dans le disque local C:
bref je n'y voit pas trop.

merci

<config>Windows XP /
A voir également:

4 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello

passe ça en mode 2 : https://www.luanagames.com/index.fr.html
poste le rapport

à+
0
paul.emile27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci juju666, mais xp security bloque tout les sites internet alors je ne peux rien faire pour l'instant, je vais voir et ensuite je reviendrais ici pour aviser.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

transfère le par clé usb :)
0
paul.emile27

oui je ense que ce serais le mieux,
merci
0