Ouverture de messages publicitaires
loulouplume
-
loulouplume -
loulouplume -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une page internet, très régulièrement, j'ai une page de publicité qui s'ouvre (sur une autre page internet). Cela ne se passe que depuis une semaine.
Je souhaiterais savoir comment faire pour résoudre ce problème car je suis sûre que l'ouverture de ces pages vont, un jour ou l'autre, m'apporter un virus ou un truc de ce genre.
Merci d'avance pour votre réponse.
Lorsque j'ouvre une page internet, très régulièrement, j'ai une page de publicité qui s'ouvre (sur une autre page internet). Cela ne se passe que depuis une semaine.
Je souhaiterais savoir comment faire pour résoudre ce problème car je suis sûre que l'ouverture de ces pages vont, un jour ou l'autre, m'apporter un virus ou un truc de ce genre.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Ouverture de messages publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
15 réponses
Non, cette pub diffère en fonction de la page que je suis en train de visiter. par exemple, si je cherche un article de journal, la page est une pub sur "Ouest France" ou "Le Monde" par exemple. Et quand je suis sur Facebook, par exemple, une page s'ouvre qui fait référence aux publicités qui sont en bannière sur la page Facebook.
Je l'ai fait plusieurs fois. J'ai aussi fait "Maintenance en 1 clic" de Tune Up Utilities et Malwarebites anti Malwares. Mais rien n'y fait, ça persiste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu vas sur cette page en question tu click droit tu vas sur information page et tu colle tout ici
Je n'ai pas réussi à faire "information page". Je me suis mise sur un blanc et lorsque je clic droit, c'est écrit en anglais et rien n'indique "information page".
Je t'envoie donc le lien de la page. Peut-être que ça pourra quand même t'aider : http://content.assurland.com/emailings/offerbox2/auto/auto.html
Je t'envoie donc le lien de la page. Peut-être que ça pourra quand même t'aider : http://content.assurland.com/emailings/offerbox2/auto/auto.html
serieux xd?en fait ta un raccourcit internet quelque part.le truc c de savoir suite a quoi tu a sa(install de logiciel)