A voir également:
- Version 10.4.11 a 10.6
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
Modifié par Escapology le 14/06/2011 à 14:26
Modifié par Escapology le 14/06/2011 à 14:26
Bonjour,
Votre Mac est viable pour un passage sous Snow léopard, nul besoin de passer par Léopard au préalable ...
Vous pouvez acheter celui de votre lien, seul bémol, vous n'aurez pas la suite iLife.
Pour avoir iLife et iWork il vous faut la Mac Box Set.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
Votre Mac est viable pour un passage sous Snow léopard, nul besoin de passer par Léopard au préalable ...
Vous pouvez acheter celui de votre lien, seul bémol, vous n'aurez pas la suite iLife.
Pour avoir iLife et iWork il vous faut la Mac Box Set.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
Boss15
Messages postés
3348
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
138
15 juin 2011 à 23:05
15 juin 2011 à 23:05
Salut la version a 29$ de snow leopard ne passera pas sur ton tiger .
il me semble qu''il est obligatoire d'acheter la mac Box set a 129$ pour passer de Tiger a snow leopard :
https://www.macg.co/os-x/2009/08/snow-leopard-par-dessus-tiger-pour-29-eu-20693
sa reste a comfirmer .
de plus 1Go de ram sa reste faible pour profiter de snow leopard , sa reste possible mais je te conseille de monter à 2 ou 4Go de ram pour pouvoir non seulement profiter de ta machine pleinement mais pouvoir passer sans probleme a Mac OS X Lion qui nécéssite 1,5 voir 2Gb mimimum de ram . ce n'est qu'un conseil .
J'espere que j'ai pu t'aider
cordialement
Boss15
il me semble qu''il est obligatoire d'acheter la mac Box set a 129$ pour passer de Tiger a snow leopard :
https://www.macg.co/os-x/2009/08/snow-leopard-par-dessus-tiger-pour-29-eu-20693
sa reste a comfirmer .
de plus 1Go de ram sa reste faible pour profiter de snow leopard , sa reste possible mais je te conseille de monter à 2 ou 4Go de ram pour pouvoir non seulement profiter de ta machine pleinement mais pouvoir passer sans probleme a Mac OS X Lion qui nécéssite 1,5 voir 2Gb mimimum de ram . ce n'est qu'un conseil .
J'espere que j'ai pu t'aider
cordialement
Boss15
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
Modifié par Escapology le 16/06/2011 à 15:25
Modifié par Escapology le 16/06/2011 à 15:25
Bonjour,
Comme mis dans mon précédant message, il n'est pas obligatoire ( qu'il soit souligné en gras ou non ...) de passer par la Mac Box Set pour upgrader de Tiger (10.4) à Snow Leopard (10.6). Vous auriez dut prendre le temps de lire tous les messages postés à la suite de l'article de votre lien Mac génération (paru bien avant la sortie de Snow Leopard) de ceux qui ont installé parfaitement normalement Snow Leopard ...
J'ai procédé, personnellement, à quelques dizaines d'installations de ce type sans rencontrer le moindre problème.
En effet la seule différence provient de la suite iLife (+ iWork), qui n'est pas présente sur le disque. Le disque quand à lui contient bien le système d'exploitation complet et non une mise à jour.
En ce qui concerne la Ram je suis plutôt d'accord, surtout si l'objectif est de passer ensuite sous Lion.
Cordialement
Comme mis dans mon précédant message, il n'est pas obligatoire ( qu'il soit souligné en gras ou non ...) de passer par la Mac Box Set pour upgrader de Tiger (10.4) à Snow Leopard (10.6). Vous auriez dut prendre le temps de lire tous les messages postés à la suite de l'article de votre lien Mac génération (paru bien avant la sortie de Snow Leopard) de ceux qui ont installé parfaitement normalement Snow Leopard ...
Nicolascl [05/09/2009 09:14] Bonjour à tous et à toutes J'ai un MacBook blanc 13 pouces, avec un Intel Core 2 duo 2Ghz & 1Go RAM, datant de 2007. J'ai installé, il y a 2 jours SNOW LEOPARD et tout va bien ! :) Un point important. Je n'ai pas installé SNOW LEOPARD par dessus TIGER. Je suis parti sur un disque formaté car je ne souhaitais pas que SNOW LEOPARD est une visibilité d'un autre système d'exploitation plus ancien. Je vous invite à vous rendre dans une boutique informatique et lire ce qu'il y a d'écrit en petit sur le bord droit de la boite de SNOW LEOPARD. Je cite un extrait : "Contenu. DVD contenant Mac OS X ;documentation électronique et imprimée. Configuration requise. un ordinateur Mac avec un processeur Intel - 1go de RAM - Un lecteur DVD pour l'installation - 5 Go d'espace disque disponible".
J'ai procédé, personnellement, à quelques dizaines d'installations de ce type sans rencontrer le moindre problème.
En effet la seule différence provient de la suite iLife (+ iWork), qui n'est pas présente sur le disque. Le disque quand à lui contient bien le système d'exploitation complet et non une mise à jour.
En ce qui concerne la Ram je suis plutôt d'accord, surtout si l'objectif est de passer ensuite sous Lion.
Cordialement
Boss15
Messages postés
3348
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
138
17 juin 2011 à 02:57
17 juin 2011 à 02:57
salut
à désolé (j'aime bien écrire en gras pour faire un style d'importance car j'ai l'impression que sinon l'optique de la phrase ne passe pas bien , étant donner que quand c'est en gras je m'y interesse plus ) , merci de l'info alors je pourrai avertir mon entourage que c'est possible , on en apprend tout les jours :) , je pensais qu'en faite il y a avait quelque chose de plus dans la mac box set étant donné que j'avais (à l'époque ) cru comprendre que leopard était nécéssaire à l'installation de snow leopard :)
bonne soirée
à désolé (j'aime bien écrire en gras pour faire un style d'importance car j'ai l'impression que sinon l'optique de la phrase ne passe pas bien , étant donner que quand c'est en gras je m'y interesse plus ) , merci de l'info alors je pourrai avertir mon entourage que c'est possible , on en apprend tout les jours :) , je pensais qu'en faite il y a avait quelque chose de plus dans la mac box set étant donné que j'avais (à l'époque ) cru comprendre que leopard était nécéssaire à l'installation de snow leopard :)
bonne soirée
15 juin 2011 à 19:22