Problème de carte mémoire

Léa -  
 Léa -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau reflex ainsi qu'une carte mémoire Verbatim de 4GB. Cette carte mémoire fonctionne parfaitement avec le reflex, mais dès que je l'insère dans mon ordinateur (sous windows vista), l'exécution automatique ne s'affiche pas à l'écran, je l'ouvre donc depuis l'ordinateur, mais un message s'affiche "insérez un disque dans le lecteur périphérique de stockage numérique sécurisé (F:). J'ai essayez d'insérer cette carte sur l'ordinateur de mon frère (sous windows 7), elle s'affiche et lit toutes mes photos. Je ne comprends plus rien, surtout que j'ai essayez de lire d'autres cartes mémoires avec mon ordinateur et cela fonctionne parfaitement.
A voir également:

3 réponses

highseya Messages postés 73 Statut Membre 7

pas tres compliqué ton pc la reconnait pas donc mùes t drivers usb a jour sinon cliik droit sur le chemin de ta usb (genre d:) et dans proprio tu doit modifier une donnée .mais au cas ou la soluce et ici dans le site +++
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
ta carte mémoire verbatim est une SD HC sans doute.Et ton lecteur mémoire de ton pc doit prendre uniquement que le SD simple et pas le SD HC.A vérifier
0
Léa

J'ai du nouveau, ma carte se lit mais 1 fois sur 5 au moins...
0