Tableau excel

Cat -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai fais sur excel un tableau de disponibilité de meublés tourisme.
Donc j'ai une colonne avec les noms et coordonnées des hébergeurs que je voudrais figer puis j'ai les autres colonnes qui correspondent au mois de l'année, ces colonnes là je voudrais pouvoir les consulter en gardant la colonnes principale avec les coordonnées visibles devant la colonne par excemple des mois de juin , juillet , août, septembre....

Merfci d'avance,
Cat.

A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
Sélectionnez la,colonne à droite de la dernière que vous voulez conserver
Barre d'outil / Fenêtre Figer les volets.
ou affichage / fenêtre? (je ne me souviens plus très bien sur Excel avant 2007
la partie droite de la feuille est mobile, la partie gauche est bloquée.
crdlmnt
0
Cat

Bjr
Merci mais pas sure que cela fonctionne,
Cordialement
Cat
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Ah pourquoi?
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Et pourtant la solution de Vaucluse est correcte.
Alors vous passez par l'aide (F1) de votre version Excel et dans la fenêtre de recherche vous tapez : figer les volets.
Vous aurez toute l'explication correspondante pour le réaliser.
Salutations
Le Pingou
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

"Merci mais pas sure que cela fonctionne" : Ce n'est pas une chose à écrire !
On fait l'essai, et on écrit soit "Merci, ça a marché" soit "Désolé, ça n'a pas fonctionné".
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,
On peut aussi cliquer sur le petit rectangle situé tout en bas à l'intersection des "ascenseurs" pour monter-descendre et droite-gauche et faire un cliquer-glisser afin de diviser l'écran en deux parties gauche et droite. Un rectangle du même genre situé au dessus de l'ascenseur vertical permet de diviser l'écran en partie haute et partie basse.

A+

pépé
0