Qqn peut-il vérifier mon rapport zhp svp ?
erwanne
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Hier je m'on ordi s'est fait infecter par xp restore, j'ai utilisé rogue killer et je voulais juste savoir si tout était ok, voici mon scan zhp : https://www.luanagames.com/index.fr.html
j'ai aussi un problème avec les accents circonflexes (doubles), est-ce que c'est lié ou dois-je faire d'autres manips?
En vous remerciant
Hier je m'on ordi s'est fait infecter par xp restore, j'ai utilisé rogue killer et je voulais juste savoir si tout était ok, voici mon scan zhp : https://www.luanagames.com/index.fr.html
j'ai aussi un problème avec les accents circonflexes (doubles), est-ce que c'est lié ou dois-je faire d'autres manips?
En vous remerciant
A voir également:
- Qqn peut-il vérifier mon rapport zhp svp ?
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Vérifier température pc - Guide
- Vérifier version windows - Guide
77 réponses
je ne sais pas quoi supprimer, je n'ai pas de jeux dessus, presque pas de photos ou de musique.. et que des logiciels basiques. Comme je l'ai dit c'était un ancien ordi professionnel à quelqu'un, je ne sais pas trop comment le vider... ccleaner ? mais j'ai déjà essayé il y a quelques temps et ça n'a pas fait grand-chose...
mmmmmm......fais les propriétés sur les plus gros fichiers pour cibler un peu
windows c'est pas la peine je sais qu il prend 10 Go environ
windows c'est pas la peine je sais qu il prend 10 Go environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas trouvé de fichier dépassant les 10Go... là je fais une recherche par taille et j'essaye d'effacer les plus gros...
bon je ne sais pas quoi enlever de plus...
peux-tu juste me dire si le rogue est bien parti et s'il n'y a plus de menaces à l'horizon? Merci beaucoup !
peux-tu juste me dire si le rogue est bien parti et s'il n'y a plus de menaces à l'horizon? Merci beaucoup !
ooh incroyable... quand je pense que "un informaticien" l'a vérifié il y a quelques mois... comment je fais pour le mettre à jour ?
bld c'est une boîte d'avocats, l'ordi lui appartenait.
bld c'est une boîte d'avocats, l'ordi lui appartenait.
Je dirais plutôt ça qui n'est pas à jour, y'a des grosses failles
O42 - Logiciel: Adobe Reader 9 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A90000000001}
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 3 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}
O42 - Logiciel: Adobe Reader 9 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A90000000001}
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 3 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}
Installe la nouvelle version en cliquant sur ce lien
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Prend le temps de lire les instructions, et tu dois refuser
le complément qu'on te propose
Ensuite, fait ceci:
* Lance Adobe Reader
* Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
* Décoche Activer Acrobat JavaScript
* Valide
C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien
Télécharge et installe la nouvelle version de Java
https://java.com/fr/
Attention, prend le temps de lire les informations,
décoche la case Yahoo toolbar
bonne suite
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Prend le temps de lire les instructions, et tu dois refuser
le complément qu'on te propose
Ensuite, fait ceci:
* Lance Adobe Reader
* Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
* Décoche Activer Acrobat JavaScript
* Valide
C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien
Télécharge et installe la nouvelle version de Java
https://java.com/fr/
Attention, prend le temps de lire les informations,
décoche la case Yahoo toolbar
bonne suite
non non pas du tout ça ne m'ennuie pas au contraire je suis bien contente qu'on m'aide :)
je n'ai pas vraiment de soucis à part word qui s'ouvre bizarrement : une petite fenêtre apparaît avec "conversion des fichiers, choisissez le codage", je clique sur annuler : "impossible d'ouvrir ce document", je clique sur ok et là le document s'ouvre normalement, je peux écrire et enregistrer. Donc ce n'est pas très gênant tant que ça marche.
Sinon moi ce qui m'inquiétait c'est qu'un rogue peut paraît-il lire tous les codes que je tape sur le net (bancaires etc), donc je voulais savoir s'il n'y avait plus de risque pour ça.
voilà je pense qu'il n'y a rien d'autre:)
je n'ai pas vraiment de soucis à part word qui s'ouvre bizarrement : une petite fenêtre apparaît avec "conversion des fichiers, choisissez le codage", je clique sur annuler : "impossible d'ouvrir ce document", je clique sur ok et là le document s'ouvre normalement, je peux écrire et enregistrer. Donc ce n'est pas très gênant tant que ça marche.
Sinon moi ce qui m'inquiétait c'est qu'un rogue peut paraît-il lire tous les codes que je tape sur le net (bancaires etc), donc je voulais savoir s'il n'y avait plus de risque pour ça.
voilà je pense qu'il n'y a rien d'autre:)
non un rogue n'est pas fait pour ca c'est un logiciel qui joue sur la peur des gens en leur faisant croire qu'il est infecté en faisant plein de fausses alertes sous forme de messages , des faux scans du pc , et qui proposent d'acheter leur version complete pour eradiquer les virus qui n'existent en fait pas
si tu veux je peux t'en fabriquer un sommairement il faut deux heures pour faire un tel programme :)
mais je ne suis pas de ce bord donc , trouve-toi -le sur le net ^^
je plaisante ..
ce dont tu parles toi ce sont plutot les Keyloggers et trucs comme ca
si tu veux je peux t'en fabriquer un sommairement il faut deux heures pour faire un tel programme :)
mais je ne suis pas de ce bord donc , trouve-toi -le sur le net ^^
je plaisante ..
ce dont tu parles toi ce sont plutot les Keyloggers et trucs comme ca
ah d'accord c'est vrai que pour ce qui est de jouer sur la peur des gens ça marche bien ! voir tous ses programmes disparaître d'un coup, ne plus pouvoir se connecter à rien et avoir l'écran tout noir ça m'a fait complètement paniquer...
heureusement maintenant je sais que c'est neutralisable.
pour ce qui est du keylogger y-en a-t-il un sur mon ordinateur ? (j'avais le problème des accents circonflexes hier mais là ça a l'air d'avoir disparu:)
heureusement maintenant je sais que c'est neutralisable.
pour ce qui est du keylogger y-en a-t-il un sur mon ordinateur ? (j'avais le problème des accents circonflexes hier mais là ça a l'air d'avoir disparu:)