Partitionner un disque dur

Yomep Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai faire deux partitions sur mon disque dur mais je ne sais pas comment on fait, est ce qu'il y a besoin de logiciels, est ce qu'ils sont gratuits...?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Tu peux utiliser Partition magic :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Bon courage
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Il paraît que la dernière version de partition magic est une rêve parfais, tout y est et tout est faisable.

C'EST JUSTE ? ? ?

0
grod0026 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,

sous xp tu peut aussi partitionner to disque et le reformater

a +
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ATTENTION!!!Sous windows on peut redimmensionner,il faut d'abord supprimer la(les) partition(s) puis en refaire.Et bien sûr il n'est possible de supprimer la partition de windows que lors de l'installation et non de windows chargé (sous windows) quand aux autres pas de pb.
De plus les log tel que partition magic sont très pratiques et on peut réaliser ce que l'on veut mais ne sont gratuits.En version démo les changements ne sont pas applicables il me semble.
0