Vba séparer groupe de colonne en plusieurs
Fermé
mini5252
-
Modifié par mini5252 le 14/06/2011 à 03:33
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 14 juin 2011 à 08:44
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 14 juin 2011 à 08:44
Bonjour,
Je suis débutante en vba et j'ai un énorme fichier excel à 3 colonnes, une pour le code, une avec la date et la dernière avec un prix.
Je dois transformer le fichier en 2 colonnes pour chaque code (donc les colonnes de dates et de prix ).
Donc je voudrais construire un code vba qui me permettrait de descendre le long de la première colonne, soit celle des codes et qu'à chaque fois que le code change, coller les 2 colonnes d'à côté (date et prix) dans des colonnes différentes d'une autre feuille.
Je suis débutante en vba et j'ai un énorme fichier excel à 3 colonnes, une pour le code, une avec la date et la dernière avec un prix.
Je dois transformer le fichier en 2 colonnes pour chaque code (donc les colonnes de dates et de prix ).
Donc je voudrais construire un code vba qui me permettrait de descendre le long de la première colonne, soit celle des codes et qu'à chaque fois que le code change, coller les 2 colonnes d'à côté (date et prix) dans des colonnes différentes d'une autre feuille.
A voir également:
- Vba séparer groupe de colonne en plusieurs
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
1 réponse
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 757
Modifié par pijaku le 14/06/2011 à 08:45
Modifié par pijaku le 14/06/2011 à 08:45
Bonjour,
1- Ton fichier initial comporte combien de lignes ?
2- A la louche, il y a combien de codes différents?
3- De qu'elle version d'Excel disposes tu?
4- As tu déjà commencé un code ou au moins pensé comment pourrait se réaliser ta procédure?
Cordialement,
Franck P
1- Ton fichier initial comporte combien de lignes ?
2- A la louche, il y a combien de codes différents?
3- De qu'elle version d'Excel disposes tu?
4- As tu déjà commencé un code ou au moins pensé comment pourrait se réaliser ta procédure?
Cordialement,
Franck P