Erreur type 2 et 1 sur mac os 9.2 (suite)

Fermé
sylvie - 16 mai 2006 à 09:02
 onosceles - 30 avril 2008 à 11:02
bonjour,

excusez moi une mauvaise manip m'a fait changer de page...et je dois finir explication précédente/
lorsque je suis sur outlook et que je navigue sur internet brutalement une fenêtre s'affiche : internet a quitté inopinément erreur de type 2 veuillez enregistre....et quelques secondes plus tard c'est une fenêtre sur ourlook qui m'annonce aussi qu'outlook vient de quitter inopinément erreur de type 1 je dois donc me reconnecter a chaque fois ; ce problème survient depuis une semaine, je précise que je n'ai pas installé de nouveaux logiciels ????
j'espère que vous saurez m'aider.
cordialement
A voir également:

3 réponses

Je me souviens avoir eu le même genre de pb lorsque j'étais sous OS 9. Essaye ceci : supprime les préférences internet, les préférences d'internet explorer. Et surtout, n'utilise pas la dernière version d'IE pour OS 9 soit la 5.1.7, mais la 5.1.6. En retournant à la version 5.1.6, je n'avais plus ce genre de pb.
0
bonjour et merci Aie !

je suis bien allée sur les préferences d'internet où tu me suggères de tout supprimer...mais c'est impossible entre les rubriques: navigateur web, formulaires, fichiers, réseau, email ???????
ensuite je ne suis que sur la version internet explorer 5.1.
peux tu me donner des précisions ? merci d'avance.
0
onosceles Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
29 avril 2008 à 17:45
Bonjour à tous, je suppose qu'il est un peu tard pour rrépondre à sylvie, mais je suis sur que les quelques réponses que je vais apporter vont permettre d' y voir un peu plus clair. Je suis sur mac os 8.6, vieille carlingue donc,et sur mozilla je viens d' avoir ce problème et cela n' à rien avoir avec le téléchargement dans mon cas mais avec SpringCleaning:un équivalent de Ccleaner.J' ai trop nettoyé les document et autres que je croyais inutile,résultat mozilla quitte inopinément ainsi que d'autre application.Heureusement que je garde toujours 2 ou 3navigateur de secours,comme opéra,il va bien et est léger !Je reviendrai pour en dire d'avantage et si il y a une parade à ce problème ! Croyez moi j'en ai vu avec mon Mac, j'ai l'habitude de chercher les réponses !
0
Bonjour à tous ! J' AI RÉSOLU TOUT LES PROBLÈMES ! J'ai été obligé de retélécharger mozilla 1.2.1 et virer l'autre parcequ 'il avait subit un nettoyage intensif et etait devenu inutile ! L'autre souci que j'avais rencontré c'était avec Mac Messenger, une fenêtre apparaissait , me demandant "où est iTunes.app ?", j'avais enlever la version pour mac os X, cela m'empêchait de chatter, elle s'ouvrait sans arret impossible de m'en débarrasser,j'ai retélécharger Mac messenger mais elle était encore là ! En faites j'ai juste décocher dans préférences:misc:rapport itunes et ca marche ! Surtout toujours garder un ou deux navigateur de secours cela permet de se sortir de pas mal de problèmes. Les problèmes de mémoires ne sont pas toujours liés aux préférences,il s'agit souvent de dossiers et ld'archives mises à la corbeille un peu trop vite ! Voilà ça sera tout, j'espère avoir été utile!
0