écouter audio en mise veille sur Windows 7

Résolu/Fermé
JimmyLaMoustache Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 juin 2011 à 20:49
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 juin 2011 à 21:30
Bonjour à tous,

Je suis sur mon portable avec Windows 7.
Je voudrais que le portable se mette en veille tout en écoutant encore de l'audio. Est-ce possible ?

Et en fait, pour être plus précis, ce que je cherche surtout, c'est d'avoir le portable inaccessible pour des personnes qui se trouveraient dans le local sans ma surveillance, tout en ayant le lecteur windows media qui fonctionne encore.

Merci pour votre réponsee et bonne soirée

Jimmy


A voir également:

2 réponses

JimmyLaMoustache Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 2
13 juin 2011 à 21:16
oups ... désolé, j'ai trouvé !

Il suffit de choisir l'option "verrouiller" dans le menu "Démarer" puis "Arrêter" ... la honte m'envahit :-)

jimmy
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
13 juin 2011 à 21:26
Bonjour,
Tu peux vérouiller ta session pour qu'elle soit inutilisable : menu démarrer (icône windows en bas à gauche), clique sur la flèche à côté du bouton "Arrêter" puis sur verrouiller la session (tu peux également utiliser le raccourci : touche windows+L).
Par contre il faut que tu es défini un mot de passe sur ta session. Tu peux toujours le faire en cliquant sur l'image de ton profil en haut dans le menu démarrer et ensuite sur "changer votre mot de passe".

Sinon après pour pas qu'il se mette en veille et que juste l'écran s'éteigne, il doit falloir changer les options d'alimentation :
Tu peux cliquer sur l'icône en bas à droite à coté de l'heure avec pour symbole une pile et ensuite sur "Autre option d'alimentation"
Si tu n'as pas cette icône, clique droit sur le bureau, puis sur "Personnaliser", puis "Ecran de veille" et enfin sur "modifier les paramètres d'alimentation".

Une fois arriver sur cette fenêtre (d'une manière ou d'une autre), clique sur la droite sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".
Ensuite pour "mettre l'ordinateur en veille" tu dois régler sur jamais ou augmenter la durée suivant ce que tu veux.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
13 juin 2011 à 21:30
Ah je vois que t'as trouvé tout seul au final, j'ai perdu trop de temps à répondre en rentrant dans le détail :)
0