Image Mixer 3

Fermé
jeanletimbre2011 - 13 juin 2011 à 20:36
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 13 juin 2011 à 22:53
Bonjour,

Ayant terminé ma création d'un projet DVD vidéo sur "Image Mixer 3".
Je passe à l'étape suivante, je clique sur "Ecrire le DVD", apparais alors
le message suivant : "Espace insuffisant dans l'espace de travail. Modifier l'espace de travail."
Que dois-je faire pour augmenter cet espace de travail.
Merci de m'aider !!!




A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
13 juin 2011 à 22:22
Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel employé.
Mais l'espace de travail, doit être l'emplacement des fichiers temporaires nécessaires à la fabrication du DVD-Vidéo par ton logiciel. Regarde si dans les options de ton logiciel, tu ne peux pas le modifier de place.

En fait pour un DVD-Vidéo devant être gravé sur un DVD simple de 4.7 Go, les logiciels d'authoring ont besoin d'environ 5 Go (cela peut aller jusqu'a à peu près 9 Go au maximum) pour créer des fichiers rentrant dans la composition du DVD-Vidéo. Par exemple, le logiciel peut créer d'abord le flux vidéo (l'image), puis le flux audio (le son), qu'il mélange ensuite pour au final, créer la structure du DVD-Vidéo.
Ces fichiers temporaires comme leurs noms l'indique s'effacent en principe à la fin du processus de création, laissant place ou non à un dossier ou fichier sur le disque dur de ton projet, suivant qu'il soit gravé ou non à la suite de la conversion.

Avant sur mon ancien ordinateur, l'espace sur le disque C, celui où s'installe par défaut les logiciels, étaient limité. Donc comme la plupart du temps, les fichiers temporaires s'écrivent sur cette partition, la C, j'ai du pour chaque logiciel que j'employais, modifier l'emplacement de ces derniers, pour les loger sur un autre disque dur afin de ne pas encombrer inutilement mon disque C.

Cordialement
0
jeanletimbre
13 juin 2011 à 22:43
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à la demande.
Je vais essayer de placer le logiciel sur un autre disque dur.

Bonne soirée.
Bien à vous,
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
13 juin 2011 à 22:53
Non pas forcement le logiciel, modifier juste l'emplacement des fichiers temporaires devraient suffire.Ils sont en effet, suivant les logiciels, parfois placé dans le fichier Temp, qui se trouve sur le disque C.
Après si en l'installant ailleurs, ça fonctionne aussi alors tant mieux ;)
0