Adware, même après un formatage ...
Fermé
Bakaaaaa
-
13 juin 2011 à 19:46
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 17 juin 2011 à 13:58
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 17 juin 2011 à 13:58
A voir également:
- Adware, même après un formatage ...
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
23 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 16/06/2011 à 17:43
Modifié par jlpjlp le 16/06/2011 à 17:43
ok
mais alors pourquoi tu as faussé les données en disant que tu avais utilisé un DVD pour reinstaller windows alors que tu utilisait la partition de restauration d'acer ????
je te cite:
je viens de formater mes deux partitions avec gparted, j'ai réinstallé windows 7 avec mon CD d'installation Acer, j'ai téléchargé Firefox 4, je lance un lien pour télécharger 7zip ...
tu m'étonne que cela restait
pour acer tu avais tout ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
et effectivement la priorité lors de l'acaht d'un pc est de créer des DVD de restauration si le pc n'est pas fourni avec mais uniquement une partition de restauration!
bonne suite
mais alors pourquoi tu as faussé les données en disant que tu avais utilisé un DVD pour reinstaller windows alors que tu utilisait la partition de restauration d'acer ????
je te cite:
je viens de formater mes deux partitions avec gparted, j'ai réinstallé windows 7 avec mon CD d'installation Acer, j'ai téléchargé Firefox 4, je lance un lien pour télécharger 7zip ...
tu m'étonne que cela restait
pour acer tu avais tout ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
et effectivement la priorité lors de l'acaht d'un pc est de créer des DVD de restauration si le pc n'est pas fourni avec mais uniquement une partition de restauration!
bonne suite
Oui désolé j'ai fait l'amalgame en effet ... pour moi ça réinstallait Windows, et comme j'avais formaté avec gparted avant, et que lorsque j'ai fait mes DVD de restauration il n'y avait pas de virus, je croyais que ça donnait pareil ^^"
Désolé de vous avoir induit en erreur alors, et merci pour tout !
Désolé de vous avoir induit en erreur alors, et merci pour tout !
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
17 juin 2011 à 13:58
17 juin 2011 à 13:58
c'est pas grave
le tout c'est que tout soit ok