Probleme carte Graphique
kashma62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour, je vais vous exposé mon problème, tout d'abord je tien a signaler que je ne suis pas très fort en informatique mais sa reste quand même raisonnable, voila il y a 2-3 jour j'ai du formaté mon ordinateur car j'avais une une sorte de virus enfin bref, j'ai ré-installer Windows 7 sans problème sauf que quand j'ai voulu jouer a un jeux, j'ai eu plein de message d'erreurs et apré beaucoup de recherche j'ai constaté que ce problème été du a ma carte graphique, par chance je conaisais un logiciel qui permet de savoir tout les information utile sur notre ordinateur ( processeur, RAM, carte graphique etc...) et j'ai remarquer que au lieu que ma carte graphique soit un NVIDIA ( j'ai jamais fais attention a la série désolé ) ma carte graphique est maintenant un VGA standard.
Windows marche parfaitement, aucun problème de vidéo, les film marche niquel, pas de bug mais le vrai problème est que je ne peut jouer a aucun jeux. J'ai déjà regarder sur d'autre forum pour ce probleme, j'ai essayer d'installer les driver mais vu que je ne conaiser pas la série de ma carte graphique NVIDIA je ne peut pas trouver le driver associer.
Donc comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Windows marche parfaitement, aucun problème de vidéo, les film marche niquel, pas de bug mais le vrai problème est que je ne peut jouer a aucun jeux. J'ai déjà regarder sur d'autre forum pour ce probleme, j'ai essayer d'installer les driver mais vu que je ne conaiser pas la série de ma carte graphique NVIDIA je ne peut pas trouver le driver associer.
Donc comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
C'est normal, tu n'as installé aucun driver correspondant à ton ordinateur.
Pour les drivers Nvidia c'est ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Pour les drivers de ta carte mère, il te faut te rendre sur le site du constructeur.
Pour les drivers Nvidia c'est ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Pour les drivers de ta carte mère, il te faut te rendre sur le site du constructeur.
Oui je conais le site de NVIDIA mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle modele choisir pour les drivers.
Dans la partie Display Adapters se trouve le nom de ta carte graphique.