Desinstaller samsung new PC studio

pigi56 Messages postés 3 Statut Membre -  
pigi56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau telephone , et j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel samsung new pc studio venant du cd fourni avec le telephone . A la fin de l'installation , l'ordinateur affiche
" error system failled" . pourtant le logiciel est bien installé. Maintenant , j'essaye de le supprimer , mais c'est impossible ! a partir de la liste des fonctionnalités , je clique sur desinstaller , et le logiciel se desinstalle . puis , le pc indique "redemarrer le systeme" apres avoir redemarré l'ordinateur , je m'apercois que samsung new pc studio est toujours present! j'ai essayé en mode sans echec de windows , et meme avec des logiciels comme ccleaner , mais impossible , il est toujours present !
comment faire ?
voici un screen :
https://www.cjoint.com/?AFnrjZ004cA

merci de m'aider!

A voir également:

2 réponses

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Essaye directement dans C:/ProgramFiles/ Tu cherche le dossier et tu le supprime
1
pigi56 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ton idee , c'est ce que j'ai fait , mais actuellement , le dossier n'existe plus dans programmes files , mais il est toujours present dans la liste de desinstallation! voila ce qu'il me dit quand j'essaie de le desinstaller :
" a version of driver was found that was not installed with a compatible installer.
this is possibly because you installed an earlier version of this package . would you want to uninstall the drivers ?"
quand je clique sur ok , le logiciel se desinstalle , l'ordi demande a etre redemarré ( ce que je fait) puis apres redemarrage le programme est pourtant toujours present !
0