Problème ASUS besoin d'aide :(
lemecengalère
-
elglavio -
elglavio -
Bonjour,
J'ai mit mon ordi en veille et maintenant quand j'ai bouger la souris ça ne faisait rien du coup je l'ai éteint et rallumer. Quand je le rallume la tour marche (le voyant bleu s'affiche) l'écran marche mais rien ne s'affiche l'écran reste totalement noir. Après des recherches sur internet j'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème et qu'on leurs avaient conseillés d'aller dans gestion de l'alimentation et dans mise en veille de mettre Jamais or je voudrais faire ça mais comment faire puisque mon ordi ne sallume pas ! :O Svp quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :(.
Cordialement.
J'ai mit mon ordi en veille et maintenant quand j'ai bouger la souris ça ne faisait rien du coup je l'ai éteint et rallumer. Quand je le rallume la tour marche (le voyant bleu s'affiche) l'écran marche mais rien ne s'affiche l'écran reste totalement noir. Après des recherches sur internet j'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème et qu'on leurs avaient conseillés d'aller dans gestion de l'alimentation et dans mise en veille de mettre Jamais or je voudrais faire ça mais comment faire puisque mon ordi ne sallume pas ! :O Svp quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :(.
Cordialement.
A voir également:
- Problème ASUS besoin d'aide :(
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tapoter la touche F8 au démarrage, puis d'aller en mode sans échec.
Et la vous réglez vos options d'alimentation.
Essayer de tapoter la touche F8 au démarrage, puis d'aller en mode sans échec.
Et la vous réglez vos options d'alimentation.