Problème ASUS besoin d'aide :(

lemecengalère -  
 elglavio -
Bonjour,
J'ai mit mon ordi en veille et maintenant quand j'ai bouger la souris ça ne faisait rien du coup je l'ai éteint et rallumer. Quand je le rallume la tour marche (le voyant bleu s'affiche) l'écran marche mais rien ne s'affiche l'écran reste totalement noir. Après des recherches sur internet j'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème et qu'on leurs avaient conseillés d'aller dans gestion de l'alimentation et dans mise en veille de mettre Jamais or je voudrais faire ça mais comment faire puisque mon ordi ne sallume pas ! :O Svp quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :(.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de tapoter la touche F8 au démarrage, puis d'aller en mode sans échec.
Et la vous réglez vos options d'alimentation.
0
lemecengalère

merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer et ça ne marche pas :(
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Alors essayer la touche F9.
0
lemecengalère

ça ne marche pas non plus j'ai l'impression que mon clavier est éteint il n'y a aucun voyant d'allumer dessus pourtant il est bien branché.
0
lemecengalère

a non c'est bon le clavier est bien allumé mais ça ne marche toujours pas ...
0

Appuyer sur le bouton Power pendant 30 secondes pour l'éteindre.
Puis, vous attendez un moment, et le rallumer pour voir.
0
lemecengalère

ça ne marche pas non plus :(
0
elglavio

Bonjour.
Essaye ça pour voir.
Tu enlève la batterie, tu débranche éléctriquement le PC et tu reste appuyer sur le bouton d'allumage pendant 20 à 30 secondes, puis tu le rebranche éléctriquement sans la batterie. J'ai ramené plusieurs portables à la vie avec cette manip.
0