Black Ops Pack Map Initiative --"
Alcapone56
Messages postés
189
Statut
Membre
-
zorro -
zorro -
Bonjour, j'ai acheté et téléchargé les deux packs maps (Initiative et Escalation). En zombie, tout va bien, j'ai les deux maps. En partie privé egalement toutes les maps sont présentes.
MAIS quand je vais dans Matchmaking Amis puis Trouver partie il n'y pas le choix "INITATIVE" il n'y a que "ESCALATION" !!!
aidez moi svpppp jen peu pu :'(
MAIS quand je vais dans Matchmaking Amis puis Trouver partie il n'y pas le choix "INITATIVE" il n'y a que "ESCALATION" !!!
aidez moi svpppp jen peu pu :'(
A voir également:
- Black Ops Pack Map Initiative --"
- Google map satellite gratuit - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
et bah moi j'ai le 1er truc de carte la avec la map de singe et je l'ai pas... je l'ai acheter a sa sortie et en faite ya meme pas 2 semaine j'ai jouer dessu mais aujourd'hui je veux faire 1 partie mais sa marche pas elle est griser . help me si possible :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi pas moyen de trouver le pack en plus j'ai un autre souci, lorsque je veux installer les pack de carte initiative (6) je n'y arrive pas car je n'ai pas assez d'espace sur le disque dur!! et impossible de voir le contenu du disque pour supprimer des données inutiles! quelqu'un peut-il m'aider svp?!?! merci d'avance