Code perdu

Annahsinga Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de faire les mises à jour, de telecharger ........
impossible de me rappeller du code de mon macbook :(
ya t il une astuce ?
merci de m'aider

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Impossible à cause de ça

Mais, si vous possédez le disque d'installation, d'origine du Mac, il suffit de démarrer dessus et, après démarrage, d'aller dans le menu utilitaire et de réinitialiser le mot de passe.
0
Annahsinga Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dede 74000 j'ai un cd je vais ressayer encore et encore et peut être que je vais y arriver
je suis nulle je n'arrive pas depuis plusieurs jours :(
0
Annahsinga Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai un cd mais je suis tellement nulle que je rame dessus depuis :(
mais merci je comprends bien la cause de votre impossibilité d'aider .....
cdlt
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Expliquez ce que vous faites exactement
A tout hasard, vous ne vous souvenez pas non plus, s'il y en a une, de la phrase enregistrée, au départ, pour vous souvenir du mot de passe ?
Vous démarrez bien sur le disque, en maintenant la touche C enfoncée tout le temps du démarrage ?
0

Bsr ,
rien ne se passe avec le cd on me redemande le code à chak fois que je veux modifier
pffffffffff.........
0

Bonjour,

Etant donné que vous n'expliquez pas exactement, ce que vous faites et quel disque d'installation, vous utilisez, (est-ce bien celui livré avec le Mac ?) pas de réponse concrète à espérer ! répondez aux questions posées, après nous verrons.
0