Problème de mon ordi

rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -  
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j' ais eu un problème mon anti-virus c'est désactiver alors que je ne lai pas fait.
Il ne veut plus se mettre à jour mets joue on des problème il ne se lance pas, un message d'erreur me dit que " gof_f.exe a rencontré un problème et doit fermer ".

8 réponses

ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre 8

Bonjour,

Quel est ton antivirus, est ce un gratuit ou un payant, merci de ta réponse à+
0
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

Mon anti-virus est avira antivir oui il est payant mais j' ais réussi a lavoir gratuitement par une personne de ma famille.
0

Si tu as l'antivirus avec la clé d'activation de l'antivirus et que ta famille a droit à plusieurs ordinateurs (par exemple Bit Defender=3 postes), je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller proprement, ensuite de faire une mise à jour suivie d'une analyse de ton ordinateur, si ce n'est pas le cas à mon avis ne t'étonnes pas d'avoir des problèmes de blocage, et si c'est le cas, pourquoi n'installes tu pas Avast 5 qui fonctionne bien ou d'autres comme Microsoft Essential Security.
0

ok je vais le réinstaler, et si c'est un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant ton analyse anti virus, ton anti virus va les trouver et s'il y en a il va te demander si tu désires le ou les supprimer, tu regarde s'il n'y a pas de dossier important et tu cliques "OK"
Un dossier important tu le mets en quarantaine, à+
0

je ne peut pas analyser.
0

Bonjour,
Voila le lien qui te donne le tuto pour lancer une analyse avira antivir, bon ciurage à+

http://www.tutogiciel.com/tutoriel-32-antivir-faire-analyse
0

ok merci
0