Pc ne s allume plus
atef953
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
En voulant modifier mon bios pour désactiver ma carte graphique interne .j éteint et je rallume, mon ordinateur ne veut plus démarrer et quand je débranche EPS 4pin il démarre mais l écran reste noir.
carte mère: acer rc415t am
merci de votre aide
Bonjour,
En voulant modifier mon bios pour désactiver ma carte graphique interne .j éteint et je rallume, mon ordinateur ne veut plus démarrer et quand je débranche EPS 4pin il démarre mais l écran reste noir.
carte mère: acer rc415t am
merci de votre aide
A voir également:
- Pc ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Bonjour,
remet ton bios a zero en retirant la pile 2min et tu la remet tu devrat apres remettre les paramétre juste au bios (date, heure, boot etc...)
remet ton bios a zero en retirant la pile 2min et tu la remet tu devrat apres remettre les paramétre juste au bios (date, heure, boot etc...)
Essaye encore une fois, mais tu debranche aussi le cable écran et aussi l'alimantation de ton pc et tu laisse un repos de 2 min avant de remettre tout en route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question