Pc ne s allume plus

atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

En voulant modifier mon bios pour désactiver ma carte graphique interne .j éteint et je rallume, mon ordinateur ne veut plus démarrer et quand je débranche EPS 4pin il démarre mais l écran reste noir.

carte mère: acer rc415t am

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

marc07 Messages postés 630 Statut Membre 187

Bonjour,
remet ton bios a zero en retirant la pile 2min et tu la remet tu devrat apres remettre les paramétre juste au bios (date, heure, boot etc...)
0
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai déjà fait ça mais quand je débranche l eps 4pin le pc s allume mais l écran reste noir
0

Essaye encore une fois, mais tu debranche aussi le cable écran et aussi l'alimantation de ton pc et tu laisse un repos de 2 min avant de remettre tout en route
0
atef953 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou je change la pile
puis je changer le bios?
0

Changer la pile ne te servira a rien sauf si elle plus valable, et changer le bios je suppose que tu parle de flasché ton bios alors je te met en garde car cela est une manipulation dangereuse et pas si facile que ça
0

ok merci
0